Bonjour à tous

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Bonjour à tous

Messagepar epsimax » Jeudi 28 Décembre 2006 12:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle Régis, j'ai 27 ans et j'habite Wicres près de la Bassé/Singhain en Weppes (pour ceux qui connaissent plus).
J'ai commencé le Poker avec l'arrivé des redifusions sur Canal + des anciens tournois du WPT commenté par Patrick Bruel. Après un moment de parties freegame montrant rapidement leur limite : 90% des mains finissant sur all in, je me suis décidé à joué en ligne en cache game. Ce n'était pas la motivation qui me manquait mais ma femme n'était pas trop d'accord au départ pour me laisser jouer de l'argent :lol: Voyant que je ne flambais pas mais que je joué sérieusement dans des parties de mon niveau en augmentant petit à petit la difficulté, elle a fini par me laisser exercer librement ma passion.
Cela fait donc environ 1 ans que je joue régulièrement (mais pas longtemps) sur poker.fr (au départ ne connaissant rien des sites en ligne j'ai pris le premier venu). J'organise de temps en temps des "soirées poker" avec des amis qui passent à la maison pour les initier à ma passion. C'est d'ailleurs chez moi que NaturalBornKiller a attrapé le virus du poker ... Depuis il a fait du chemin, le connaissant il doit faire les 3 huit : 8h de poker / 8h de reflexion sur le poker / 8h de rêve sur le poker :roll:

Il y a deux semaines j'ai participé à un petit tournois avec entre autres naturalbornkiller, kasar59, Lensois 59000 et Poulos membre de pokeralille et j'ai vraiment apprécié. Jouer à une table avec des adversaires de qualité étant pour moi bien plus interressant que de jouer devant son ordinateur.

Je suis donc interressé par organiser des tables chez moi (j'habites à 15-20 minutes du centre de Lille si ça circule bien). J'ai les jetons, les cartes et une table pouvant acceuillir 8 participants (10 en serrant) et bien sur près à me faire invité dans d'autres partie quand l'occasion se présentera :wink:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 28 Décembre 2006 12:28

Welcome regis :wink:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 28 Décembre 2006 12:38

Welcome !
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Jeudi 28 Décembre 2006 12:39

salut!
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Jeudi 28 Décembre 2006 12:56

Dans la série Régis joue au poker :-)

bienvenue
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Jeudi 28 Décembre 2006 15:27

bienvenue

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités