BewareOfFrog a écrit :valille a écrit :
Je préfère le 4 bet au flop ….
Ca va être compliqué De la rigueur M. Le futur Top Shark
Pouaaa !!!!
Nominé pour sortir de l'asso...
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
BewareOfFrog a écrit :valille a écrit :
labulle a écrit :BewareOfFrog a écrit :valille a écrit :
Pouaaa !!!!
Nominé pour sortir de l'asso...
hobbes a écrit :trelawney a écrit :Perso j'aurai relancé préflop histoire de voir ce que les vilains ont dans le ventre.
c'est ce que j'ai fait
je me souviens pas avoir open limp une fois dans ma vie
trelawney a écrit :hobbes a écrit :trelawney a écrit :Perso j'aurai relancé préflop histoire de voir ce que les vilains ont dans le ventre.
c'est ce que j'ai fait
je me souviens pas avoir open limp une fois dans ma vie
Je voulais dire surrelancer après la relance de J6. Le fait de caller à 800 n'est pour moi pas très bon.
frerf59 a écrit :Surrelancer pour info en somme... Ok, mais alors tu fais quoi si derrière tu te prends un 5bet éventuellement à tapis ?
Et le plan si tu es call 1 voir 2 fois, c'est quoi au flop, à la turn et à la river ?
valille a écrit :Arnaud1977 a écrit :Bonsoir
Tu continue pour voir la river car tu as trop miser
Si le pic sort ´ tu gagnehobbes a écrit :djobi_djoba a écrit :Joke?
ben nan
je veux bien ton avis
Pas pour toi je pense …
Turn ton action est morte tout se joue au flop.
Au flop :
Sois tu relance et en avant guingamp comme disent certains…...
Sois tu call et tu fold turn quand tu hit pas un pique si vilain mise ( qui apportera qlqs fois moins d action contre un brelan...)
J opte sur ce genre de tournoi de prendre es spots de relance car les fields sont tellement énorme que c est vraiment sympa d augmenter son stack rapidement afin d absorber plus facilement la variance lors de coup inévitable ou malchanceux .
Je préfère le 3 bet au flop …. je mettrais 8400 et paye les deux tapis . Tu peux faire fold AK ( de tps en tps) , tu es crush par 22 33. A2s A3s 45 .
Ton équité n est pas non plus négligeable et ca peux gamble parfois en face .
arnaud59250 a écrit :Bonne lecture pour moi.
Qui avait AJ? Joueur 6?
trelawney a écrit :frerf59 a écrit :Surrelancer pour info en somme... Ok, mais alors tu fais quoi si derrière tu te prends un 5bet éventuellement à tapis ?
Et le plan si tu es call 1 voir 2 fois, c'est quoi au flop, à la turn et à la river ?
Disons que tu relance à 1200 pour 2000 (10% de ton stack). T'as de bonne chance de faire fuir l'un d'eux voir même les 2 et ca te fait 1600 plus les blinds avec AQ suited. C'est déjà pas si mal pour une première main.
Si t'es relancé (peu probable) voir callé, c'est qu'en face il y a du lourd AA KK voir (moins certain) AK. Perso une je suis surrelancé avec AK je n'insiste pas.
Donc surrelance = fold car certainement AA ou KK et call on attend de voir le board mais ca m'étonnerai beaucoup que quelqu'un call tes 2000 avec A2 ou A3
ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
djobi_djoba a écrit :le problème pour moi se situe ici:
*** FLOP *** le pot est à 3075, il me reste 19000
Joueur 6 : Mise 1 538
HERO : Suit 1 538 Je vois pas l'intérêt de raise maintenant. Je suis très bien, rien à protéger et je peux garder J3
Joueur 3 : Relance 3 076
Joueur 6 : Suit 1 538
HERO : Suit 1 538 Là je commence à me poser des questions. Je décide toujours de call car toujours rien à protéger. Des arguments pour le raise (Y'a de la value à raise maintenant ?)
"Je vois pas l'intérêt de raise maintenant. Je suis très bien, rien à protéger " <- tu as top pair good kicker vs ramdom
player avec backdor flush. Limite ok pour le call , mais je préfere largement raise, avec une main enorme, j'ai envie de construire un gros pot.
Joueur 3 : Relance 3 076
Joueur 6 : Suit 1 538
HERO : Suit 1 538 Là je commence à me poser des questions. Je décide toujours de call car toujours rien à protéger. Des arguments pour le raise (Y'a de la value à raise maintenant ?)
Là tu as la situation parfaite pour envoyer un scud à 8 ou 9k et partir à tapis avec une main à forte équité.
"Je décide toujours de call car toujours rien à protéger" <- cette phrase est horrible imo, tu rentre avec cette main pour ce type de flop parfait, tu as un client, go broke.
Et si jamais il call flop, tu as un bet all in parfait au turn, pas besoin de réfléchir plus.
Vous mettez tous des ranges de mains bien trop forte sur ce type de tournoi..........
Les gars ces des vilains sur un TN à 5€, ca peux boiter avec A8 sur ce type de TN
je go broke ts les jours sur ce spot.
je répéte: Je suis entré avec cette main pour ce flop.... pas besoin d'aller plus loin.
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités