benny59 presentation
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Benny, tu n'a pas l'impression d'être un peu exigeant et pressé ?
Pose toi une question:
Pourquoi te donnerai t-on ce pass ?
Pose toi une question:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Christophilius a écrit :Benny, tu n'a pas l'impression d'être un peu exigeant et pressé ?
Pose toi une question:
On le donne dès qu'il le demande par la voie officielle.
Poker770 ajoute du prizepool en espérant voir de nouveaux joueurs s'inscrire nt sur leur site. L'idée et d'avoir entre 5 et 10 joueurs nouveaux par mois.
Cela doit pouvoir être fait sans dénaturer l'esprit de pokeralille : Benny habite Bauvin, il est donc de la région. Si il installe le soft en passant par le lien http://www.pok770.com et qu'il fait la demande par MP à Zemax il n'y a aucun souci pour qu'il obtienne le mot de passe même si il est débutant.
Le championnat est en sursis. L'année 2006 n'a pas vraiment été concluante sur le plan recrutement pour Poker770.
A+
François
Re: benny59 presentation
benny59 a écrit :bonjour je me presente je sui benny59 18ans j'habite bauvin pres de lille dans un coin pomée lol sa serai pour savoir si sa serai possible de participer au tournoi reserver au gens du nors sur poker770 voila merci bien
Oui sauf que la Francois si l'on s'en réfère a son post initial tout laisse supposer qu'il a déjà un compte 770 et qu'il est venu sur pokeralille grace à 770
Nordiste il est le bienvenu sur le forum !!!
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
François a écrit :Bauvin.. paumé ?
Meuh non... c'est à coté de la capitale du poker : Provin !
je confirme
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »