serein5 a écrit :
A côté de ça, tu as "Bielsa sur sa glacière", "Bielsa se brûle en buvant son café", "Bielsa parle en regardant ses pieds"
Maintenant qu'il n'a plus de traducteur, peut-être que ses joueurs comprendront enfin ses consignes...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
serein5 a écrit :
A côté de ça, tu as "Bielsa sur sa glacière", "Bielsa se brûle en buvant son café", "Bielsa parle en regardant ses pieds"
mars13 a écrit :On va vite lui couper la queue a ton Renard ==))
rhonnyn a écrit :mars13 a écrit :On va vite lui couper la queue a ton Renard ==))
De loin ta meilleure vanne ,en plus lisible .
rhonnyn a écrit :mars13 a écrit :On va vite lui couper la queue a ton Renard ==))
De loin ta meilleure vanne ,en plus lisible .
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
toi depuis que tu tes convertie ta bien changerrhonnyn a écrit :Qu entend je ?? Didier qui réclame un gros repreneur ???
Moi qui pensais que l argent n intéressait pas ce club qui prône la passion ,les valeurs ....
C est sur que les Dreyfus n ont pas d argent en plus .
Et Thauvîn qui en viens aux mains avec un supporter .
Vivement le prochain épisode de plus belle la vie ,dommage que Benny Hill soit plus sur le banc .
hobbes a écrit :J'ai souvent défendu bielsa mais là c'est complément délirant.
Quand je pense à tous ces supporters qui le vénéraient, je sais pas si je dois rire ou être triste pour eux.
Bon c'est que du foot donc :
labulle a écrit :hobbes a écrit :J'ai souvent défendu bielsa mais là c'est complément délirant.
Quand je pense à tous ces supporters qui le vénéraient, je sais pas si je dois rire ou être triste pour eux.
Bon c'est que du foot donc :
Ouai c'est bizarre car quand tu signes dans un club comme ça, tu sais pourtant que c'est malversation, mafia et coup bats à tous les étages... le fait qu'on essaie de lui bricoler le contrat à 3 jours du premier match, il aurait du baisser son froc et essayer de faire rentrer la glacière...
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités