Zebulon a écrit :J'apprécie ta démarche.
+1
Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration
Zebulon a écrit :J'apprécie ta démarche.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
asfrenchy a écrit :Zebulon a écrit :J'apprécie ta démarche.
+1
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Zebulon a écrit :On peut d'ailleurs s'inscrire au freeroll sans avoir adhéré cette année. Mais il s'agit sans doute d'une promo. Une année payée, une année offerte.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Zebulon a écrit :J'apprécie ta démarche Seb.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
François a écrit :serein5 a écrit :La pire du CA 2009-2010:
On avait confié la réalisation de vestes à Benoît (tu m'en voudras pas Loulou mais ça reste un de mes plus grands souvenirs Pokeralille.....aujourd'hui, tu dois pouvoir en rire toi aussi).
Après plusieurs mois sur ce dossier, Benoît nous annonce lors d'une réunion: "ça y est ! J'ai les vestes !".....là, tout le CA est enthousiaste......jusqu'à ce qu'il nous sorte ladite veste....couleur incertaine (genre marron caca d'oie)......fallait voir nos tronches !.....Ben on a assumé, on les a portées ces vestes !
Hooouuu ! t'as peur de rien toi
C'est encore un sujet sensible chez Benoît ! La dernière fois que je lui en ai parlé, il m'a dit : "c'était pas marron caca d'oie, c'était chocolat."
Zebulon a écrit :Sinon on reprend le package du tricheur, et on le donne au suivant sur la liste .
Jojo59130 a écrit :Le "tricheur" comme tu dis avait 500 jetons et il est arrivé à win un package. J'appelle pas ça un tricheur, juste un petit opportuniste.
Jojo59130 a écrit :Qu'il ai payé sa cotisation le lendemain matin, c'est juste de la maladresse je pense, le connaissant il a voulu être juste avec l'association. Après c'est certain qu'il aurait pas payé la cotisation s'il avait pas prit de package, faut pas être utopiste.
Jojo59130 a écrit : Je pense que de descendre Otakee est inutile ici, un simple rappel aux bonnes règles de Pkl suffit. Faut plutôt pointer les défaillances de Pkl et de Wina.
Jojo59130 a écrit :Donner le package au suivant sur la liste, c'est aussi ne pas penser aux mecs qui se sont fait suckout par Otakee (j'en fais partie) et autres en TF... Si on veut être juste, faut l'être totalement.. Après si on donne un package à Ceepy je ne m'y opposerai pas. #Vbt ...
Jojo59130 a écrit :Sinon, t'en penses quoi de replay la TF sans Lastikaf et Otakee? Bonne solution?
BlackCat a écrit :Jojo59130 a écrit :Le fait qu'il ait win le package, ne change en rien le fait qu'il ait triché.
Quand tu enfreins un règlement, tu es un opportuniste ?
====> Moi j'ai une table qui s'ouvre dans mon lobby, je la joue. Après il aurait du payer sa cotisation pendant le game, voir avant, pour être franc avec tout le monde.Jojo59130 a écrit :Qu'il ai payé sa cotisation le lendemain matin, c'est juste de la maladresse je pense, le connaissant il a voulu être juste avec l'association. Après c'est certain qu'il aurait pas payé la cotisation s'il avait pas prit de package, faut pas être utopiste.
C'est peut-être simplement une coïncidence
==> haha ouiJojo59130 a écrit : Je pense que de descendre Otakee est inutile ici, un simple rappel aux bonnes règles de Pkl suffit. Faut plutôt pointer les défaillances de Pkl et de Wina.
Pour ne pas être descendu, faut-il encore ne pas donner le bâton pour se faire battre non ?
Concernant le règlement, il est vraiment pas génial : offrir des jetons via la challenge cash pour un joueur n'ayant participé à aucune manche ...
Que ce soit éventuellement un bonus pour un joueur ayant joué à minima une manche, pourquoi pas même si le plus simple serait de distribuer les packages et autres récompenses à l'issue des différentes manches sans finale.
====> Je suis d'accord +1Jojo59130 a écrit :Donner le package au suivant sur la liste, c'est aussi ne pas penser aux mecs qui se sont fait suckout par Otakee (j'en fais partie) et autres en TF... Si on veut être juste, faut l'être totalement.. Après si on donne un package à Ceepy je ne m'y opposerai pas. #Vbt ...
La logique impose de disqualifier Otakee et d'attribuer le package au 3ème.
====> Tu oublies quelques trucs dans ta logique... Si on veut pousser cette logique jusqu'au bout, c'est tout le tournoi qu'on doit replay... Le donner au 3ème ce serait faire un gros Fuck au 4ème, 5ème, 6ème...Jojo59130 a écrit :Sinon, t'en penses quoi de replay la TF sans Lastikaf et Otakee? Bonne solution?
Là encore ça ressemble à une maladresse voire à de l'opportunisme non ?
====> Je vois pas en quoi je suis opportuniste sur ça. Qu'on la rejoue à 7 ou à 40 au final je m'en fou. Maintenant attendons le post du CA ce soir et voyons!
Jojo59130 a écrit :Néanmoins, je propose juste une solution, qui conviendrait le mieux aux joueurs floués lors de cette finale:
- Le package de Otakee est gardé, et il reverse une partie de ses gains à l'association
- Un nouvel SNG est joué, avec tous les ITM de la super finale, sans Otakee et Lastikaf, mettant en jeu un package.
Si l'asso ne peut pas payer un package 800€ (ce que je comprendrai, c'est une somme) je propose à ceux qui ont joué la super finale et la table finale, de faire un pot commun, genre 30€/personne, pour payer le package en partie. Le reste serait à la charge de l'asso.
Revenir vers « Championnat PKL Winamax Live B »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités