ddavid59 a écrit :Y a t-il une liste d'attente? Si oui in a bientôt
Il y a bien une liste d'attente
Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration
ddavid59 a écrit :Y a t-il une liste d'attente? Si oui in a bientôt
alexis a écrit :Il reste un ticket de dispo suite à la qualif de davyde59 !
Loiccoach59 a écrit :Merci will! j'avais vu l'annonce je suis plus qu'intéressé car en ligne pas moyen de me qualifier je ne prends plus aucun plaisir derrière l'écran ...
mais malheureusement je travaille les vendredis après-midi jusqu'à 20h ...
j'aurais dû mieux chatter à la TF du dernier freeroll pour avoir directement mon ticket pour panam ...
je tenterai de faire le boulot lors du championnat live
SEBSEB a écrit :je ne te connaîtrai pas mc fly j aurai pu penser que t étais un mec bien ..
Loiccoach59 a écrit :Tout d'abord merci à Davyde59 et à l'asso!
McFly comment dire?! ggghhhrrr ah ah j'aurai ma revanche et c'était craqueur de rois!
SEBSEB a écrit :je ne te connaîtrai pas mc fly j aurai pu penser que t étais un mec bien ..
McFly a écrit :Loiccoach59 a écrit :Tout d'abord merci à Davyde59 et à l'asso!
McFly comment dire?! ggghhhrrr ah ah j'aurai ma revanche et c'était craqueur de rois!
On va surement sit in a la meme table le 18 )
Loiccoach59 a écrit :McFly a écrit :Loiccoach59 a écrit :Tout d'abord merci à Davyde59 et à l'asso!
On va surement sit in a la meme table le 18 )
Ce sera avec plaisir! C'est tellement appréciable de pouvoir partager avec de bons joueurs
Revenir vers « Actualités Winamax »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité