Rollin' on the River...

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Rollin' on the River...

Messagepar Rivermax » Vendredi 12 Janvier 2007 13:55

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente: RiverMax...
J'ai 28 ans, je suis Lillois.

Ma rencontre avec le poker, et en particulier avec le Texas Hold'em, a changé ma vie...

Dés les premières parties, je me suis senti happé par ce jeu, et rapidement, je me suis rendu compte que j'étais plutôt doué, je repartais en effet beaucoup plus souvent les poches pleines que vides...

Ayant pas mal de temps car alternant chômage et missions d'interim, je me suis mis à jouer sur le net, me promettant de ne jouer que les freerolls... et surtout dde ne jamais virer d'argent depuis mon compte, me disant que si j'étais bon, alors j'arriverais à créere une cagnotte en accumulant mes gains de petites tables.
A force de 1eres places régulières sur les Sit&Go freerolls, 0,05$, 0,10$, 0,25$....) en un mois, mon compte en était à 45$ passés...
J'ai donc commencé les "vraies" parties (je veux dire au moins 5$ de buy-in).
A ma grande surprise, le niveau était bien inferieur sur ces tables que sur le 0,25$, et en un mois, c'est plus de 800$ que je gagnais...

A côté de ça, je jouais tous les soir le MTT freeroll de Crazypoker, et le remportais une fois (134$ pour un freeroll, ça motive pour continuer...)

Bref, en peu de temps je suis devenu un véritable accro du poker.
Passionné, je m'enfile tous les bouquins, télécharge et analyse tous les WPT et WSOP.

Depuis le mois de juin, j'ai décidé d'arrêter de chercher du boulot, et d'entammer le long et difficile chemin qui mène au professionnalisme.

Je ne regrette pas ce choix, car mes gains augmentent de mois en mois, et je gagne aujourd'hui en moyenne plus que quand je bossais.

Bref, le poker est devenu toute ma vie, mais aujourd'hui, je dois bien reconnaitre que le net me lasse un peu, et que je souffre de ne pas assez jouer en réel. Je cherche donc des parties dans le coin, et malheureusement, habitant dans un petit studio, je ne peux pas en organiser chez moi...

Espérant faire bientôt d'avantage connaissance avec beaucoup d'entre vous, je vous salut, amis joueurs!
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 12 Janvier 2007 14:21

Bienvenue
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
chti-z
Quinte
Quinte
Messages : 1773
Inscription : Lundi 08 Janvier 2007 11:11

Messagepar chti-z » Vendredi 12 Janvier 2007 15:57

bienvenu a toi!
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Samedi 13 Janvier 2007 10:07

salut chattard
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Re: Rollin' on the River...

Messagepar Christophilius » Vendredi 15 Juin 2007 22:47

Rivermax a écrit :Depuis le mois de juin, j'ai décidé d'arrêter de chercher du boulot, et d'entammer le long et difficile chemin qui mène au professionnalisme.

Je ne regrette pas ce choix, car mes gains augmentent de mois en mois, et je gagne aujourd'hui en moyenne plus que quand je bossais.

Bref, le poker est devenu toute ma vie, mais aujourd'hui, je dois bien reconnaitre que le net me lasse un peu, et que je souffre de ne pas assez jouer en réel.


Rivermax:
3 victoires 1 place payé
Parties 14
Gains net: 240
Rendement en Gain net 17.1

Qu'est-ce que tu tires comme bilan de tes 6 premiers mois "live" ?
14 parties, c'est pas énormément mais ça donne une petite idée
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
YaTa
Brelan
Brelan
Messages : 969
Inscription : Mercredi 13 Juin 2007 15:44
Pseudo Winamax : _YaTa_

Messagepar YaTa » Jeudi 21 Juin 2007 12:37

ah ouais qd meme, le poker est une source de revenu pour toi, jen suis pas la !!! c'est avant tout un loisir pour moi !!

je te souhaite bonne chance dans ton nouveau parcours pro !! :wink:

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités