Winamax, partie à 30$, 5 joueurs.
Il ne reste que 3 joueurs. Je suis au bouton, premier de parole et short stack.
Ma main : , relance 3 BB (1/3 de mon stack)
SB : Fold.
BB : Calls.
Flop : .
BB : Check.
Moi : Check.
Turn :
BB : Bet 2 BB
Moi : Raise : 4 BB
BB : Raise et All-in
Moi : Call
Moi :
BB :
River :
Couleur max craqué par Quinte flush. Des noms d'oiseau, un petit pipi, un petit yaourt et au lit.
Pour conclure une journée de brin...
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- aurelsnake
- Quinte
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
Pourquoi tu check au flop ?
Ensuite il relance de 2 BB toi tu reraise du double ca veut dire qu'apès ca il te reste moins d'un tiers de ton tapis. Il fait boite ce qui est logique de sa part. Biensur tu suits.
Donc si tu as voulu prendre le maximum, c'est vraiment trés bien joué. Maintenant il lui reste une dame ou un sept de carreau pour etre devant toi. Là c'est pas de bol.
Perso après avoir joué comme tu l'as fait je n'est pas de problême pour dormir.
Hier vu la facon dont j'ai fini la partie poker à lille sur 770, j'ai eut du mal à m 'endormir
Ensuite il relance de 2 BB toi tu reraise du double ca veut dire qu'apès ca il te reste moins d'un tiers de ton tapis. Il fait boite ce qui est logique de sa part. Biensur tu suits.
Donc si tu as voulu prendre le maximum, c'est vraiment trés bien joué. Maintenant il lui reste une dame ou un sept de carreau pour etre devant toi. Là c'est pas de bol.
Perso après avoir joué comme tu l'as fait je n'est pas de problême pour dormir.
Hier vu la facon dont j'ai fini la partie poker à lille sur 770, j'ai eut du mal à m 'endormir
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
Revenir vers « Bad beats / Good beats »