nouveau pb informatique
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
nouveau pb informatique
j arrive plus a me connecter a msn messenger ????????????????? quelqu un a une solution?????????????
super je l ai desinstallé et maintenant j arrive plus a le remettre...
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
merci zemax ca remarche
Si hier tout fonctionnait correctement tu peux faire une restauration système.
Clique sur Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/ Restauration du système
Cocher : Restaurer mon ordinateur a une heure antérieure
Cliquer sur suivant
Choisir la date la plus récente
Cliquer sur suivant et tu suit la procédure .
Il n?est pas superflu de faire un chkdsk /f de temps en temps
J?explique c?est sans danger au contraire !
Clique sur Démarrer/Exécuter?
Tape chkdsk /f en oubliant pas un espace ente le k et le / et OK
Une fenêtre DOS apparaît tu tape la lettre O et la touche Entrée
Ferme ton ordinateur et rallume le, le procécus va scanner ton disque dur (C a la recherche des erreurs et les réparer avant de charger Windows
Voilà !
Clique sur Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/ Restauration du système
Cocher : Restaurer mon ordinateur a une heure antérieure
Cliquer sur suivant
Choisir la date la plus récente
Cliquer sur suivant et tu suit la procédure .
Il n?est pas superflu de faire un chkdsk /f de temps en temps
J?explique c?est sans danger au contraire !
Clique sur Démarrer/Exécuter?
Tape chkdsk /f en oubliant pas un espace ente le k et le / et OK
Une fenêtre DOS apparaît tu tape la lettre O et la touche Entrée
Ferme ton ordinateur et rallume le, le procécus va scanner ton disque dur (C a la recherche des erreurs et les réparer avant de charger Windows
Voilà !
Faire les choses sérieusement, mais ne pas se prendre au sérieux !
http://pokerasaintomer.free.fr/
http://pokerasaintomer.free.fr/
merci
zemax a écrit :nodread a écrit :super je l ai desinstallé et maintenant j arrive plus a le remettre...
il m'a fait peur lui
t inquietes pas
bah oui tu geres ta planque