La bule de table finale

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Jeudi 08 Février 2007 11:37

pour avoir pratiqué souvent cette situation , short stack en table finale,
pas plus tard qu'hier, un sng 180 j aussi sur PS, mais 10 de buyin j'arrive en TF 10/10, je pense que faut envoyer avec Ax seulement pour M<3.5 et payer avec Ax seuelemnt avec M < 2. hier je mse suis force a faire le gros dos, et apres deux sortants, j'ai pu tripler avec AA. Finalement 4eme, alors que j'etais revenu 3eme en jetons.
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 08 Février 2007 11:58

Merci pour vos réponses, je suis assez d'accord sur le fond, Ax vaut rien et il vaut mieux envoyer le premier., bien sûr. Le truc c'est que on est deux tables de cinq, "un tour complet" avec antes va très vite et c'est que moi qui est petit, le blinds augment dans deux minutes et mon m=4. Le mec relance trois fois de suite ayant vers le 30 000 comme stack, mes 15000 lui fais mal ,j'ai un bon image au table, brèf, je suis d'accord avec votre critique mais il faut jouer aussi, le neuvième place donne rien et c'est pas donné à tout le monde de chatter les Ass :D

Alternative deux, fold et envoie dans le noir au bouton, c'est mon jeu normal que j'aurai du faire......
Avatar de l’utilisateur
jeed
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 71
Inscription : Vendredi 25 Août 2006 08:46

Messagepar jeed » Jeudi 08 Février 2007 12:06

BrotherBosco a écrit :Alternative deux, fold et envoie dans le noir au bouton, c'est mon jeu normal que j'aurai du faire......


Tu fais quoi si quelqu'un fait boite avant toi à la prochaine main ? ;)

Jeed
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 08 Février 2007 12:19

jeed a écrit :
BrotherBosco a écrit :Alternative deux, fold et envoie dans le noir au bouton, c'est mon jeu normal que j'aurai du faire......


Tu fais quoi si quelqu'un fait boite avant toi à la prochaine main ? ;)

Jeed


Il pose sa paire de couille sur la table :?:
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Jeudi 08 Février 2007 18:00

David tu n'as pas précisé que vous n'étiez que 5 à la table :roll:
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 08 Février 2007 18:19

je suis 10/10, table finale a 9, Ax au table plein c'est autre chose!
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Vendredi 09 Février 2007 01:27

Je comprends mieux pourquoi tu postes :lol:
Va savoir ce qui me serait passé par la tête pour que je folde - call - raise boite ? :?
No cards, no heart, no chips !

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités