Stratégie en freeroll

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Tassigny
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 18
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:27

Stratégie en freeroll

Messagepar Tassigny » Samedi 10 Février 2007 18:56

Voilà dans 2 heures je joue un freeroll "private" sur paradise poker. J'ai réussi à me qualifier hier en faisant un truc comme 3ème sur 1800 au qualifier. J'ai jamais testé ce genre de tournois avec 90 joueurs. Sur les qualifiers ma stratégie était assez simple, méga séléction des mains (genre je jette As Valet dépareillé quand je parle en premier), très peu de bluffs, j'attends les erreurs des autres, j'attends les bonnes mains et hop all-in (je caricature à peine). Hier j'ai eu de quoi jouer et de la chance sur une main ce qui m'a permit de faire mieux que ma traditionnelle 30ème place.. Mais là je sens qu'il va falloir jouer un poker plus couillu, jouer plus de mains etc.. et je sens que vu l'écrémage va falloir que j'adapte ma stratégie en conséquence. Y'a quand même 500 dollars en jeu donc tout conseil sera le bienvenu :D.
Tass.

"F***, f***... unbeleivable she raises when... f***.. damne it.. overpair against overpair.. she check-raise me 6 times. I just can't beleive it.. F***!" (Phil Hellmuth, finale du wsop 2004).
Tassigny
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 18
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:27

Messagepar Tassigny » Samedi 10 Février 2007 19:37

En fait je vais vite fait reformuler la question à l'essentiel, parce qu'à la relecture mon verbiage était pas très claire: est-ce qu'en "finale" le jeu change vraiment, et est-ce que le niveau s'élève franchement? Faut-il adapter son jeu?
Tass.



"F***, f***... unbeleivable she raises when... f***.. damne it.. overpair against overpair.. she check-raise me 6 times. I just can't beleive it.. F***!" (Phil Hellmuth, finale du wsop 2004).
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

re

Messagepar vbrygo » Samedi 10 Février 2007 20:38

j'te rassure , il n'y aura ni gus hansen , ni joe hachem , ni xavier briois , ni Anthony hixe alias"zebulon" .. ils sont tous chez moi ce soir..
Donc le niveau du freeroll restera faible.. ;-)

Plus sérieusement , ça reste un tournoi gratuit , donc si tu es capable d'arriver en finale , tu peux t'en sortir honorablement voire très bien sans forcément changer structurellement ta façon de jouer..
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Tassigny
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 18
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:27

Messagepar Tassigny » Samedi 10 Février 2007 20:44

Cool tu me rassures. Enfin on verra. Hop, no stress. 18 minutes. A pas peur. Je vous tiens au courant.
Tass.



"F***, f***... unbeleivable she raises when... f***.. damne it.. overpair against overpair.. she check-raise me 6 times. I just can't beleive it.. F***!" (Phil Hellmuth, finale du wsop 2004).
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Samedi 10 Février 2007 20:44

:lol:

Excellent, dommage, Zébulon derrière, je perds en crédibilité :wink:

Si tu pouvais mettre un t à la place du s à mon nom , ce serait parfait
Tassigny
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 18
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:27

Messagepar Tassigny » Samedi 10 Février 2007 21:56

Plof. 54ème. Des deux, des septs, des 4 de trèfles et des blindes qui montent. snif.
Tass.



"F***, f***... unbeleivable she raises when... f***.. damne it.. overpair against overpair.. she check-raise me 6 times. I just can't beleive it.. F***!" (Phil Hellmuth, finale du wsop 2004).
Tassigny
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 18
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:27

Messagepar Tassigny » Samedi 10 Février 2007 22:33

merci de m'assister dans ma déprime les gars hein. merci. Nan mais je vous demande: Kc7h c'était ma meilleur main est-ce que c'est possible ça?? les tournois c'est ouf faut vraiment avoir la chance de son coté et les bonnes cartes.. c'est pas possible de survivre à l'augmentation des blindes autrement.. même en étant un bon bluffeur.. ou alors c'est la mauvaise foi j'en sais rien qui me fait déverser ce pathétique monologue bas de gamme, mais je suis bien blasé.
Hop je positive et je rebondis en réorientant subtilement ce mono-débat.
Si. Motivé.
Jack Daniel tout seul.
Quelle place pour la chance au poker? N'est ce pas se voiler la face que d'affirmer que la technique et le skill sont primordiaux?
Tass.



"F***, f***... unbeleivable she raises when... f***.. damne it.. overpair against overpair.. she check-raise me 6 times. I just can't beleive it.. F***!" (Phil Hellmuth, finale du wsop 2004).
Tassigny
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 18
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:27

Messagepar Tassigny » Samedi 10 Février 2007 22:42

Ouais nan après deux verres ça va mieux. Je reconnais que j'aurais dû faire peur avec des grosses relances et tout, bluffer quoi. Mais bon, qui dit bluff dit risque, qui dit risque dit chance. Je sais pas.
Tass.



"F***, f***... unbeleivable she raises when... f***.. damne it.. overpair against overpair.. she check-raise me 6 times. I just can't beleive it.. F***!" (Phil Hellmuth, finale du wsop 2004).
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Dimanche 11 Février 2007 12:49

Le bluff en freeroll c'est plutot une mauvaise idée, y en a toujours un qui paye...

T'as pas de jeu, tu attends... ca va venir.
si les blinds sont hautes, tu joues la position en serrant les fesses (mais pas trop sinon ca se voit :)
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Tassigny
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 18
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:27

Messagepar Tassigny » Dimanche 11 Février 2007 19:35

Je sais pu où sur le net, mais je me souviens avoir lu un truc comme "en tournois multitables il faut plus qu'autre part compter sur la divine providence". ça me parait assez juste. Je vais ouvrir un thread sur la déprime au poker ;). Je déconne pas.
Tass.



"F***, f***... unbeleivable she raises when... f***.. damne it.. overpair against overpair.. she check-raise me 6 times. I just can't beleive it.. F***!" (Phil Hellmuth, finale du wsop 2004).
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Dimanche 11 Février 2007 22:34

3blind a écrit :ps: tien tu pouras la metre c'elle la dans ton threed! c'est pas la premiere et c'est pas la derniere donc tu pouras me contacté quand se seras au point ! je te filerais le résumé des mains ! :lol: de mes prochaines badbeat session!



Le problème c'est que l'on n'y comprendra rien. Comme d'habitude !!! :wink:
Tassigny
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 18
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:27

Messagepar Tassigny » Dimanche 11 Février 2007 23:41

thread je croyais que c'était une manière super hype de dire "sujet de forum" mais apparement ça sert a rien d'être in si personne comprend :(
C'est dans ces moments de solitude que le sujet "poker et déprime" (dans la rubrique "bar") prend toute sa signification pour moi :wink:
Tass.



"F***, f***... unbeleivable she raises when... f***.. damne it.. overpair against overpair.. she check-raise me 6 times. I just can't beleive it.. F***!" (Phil Hellmuth, finale du wsop 2004).

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités