Alors là je le poste !!!!

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 27 Février 2007 15:53

brioitxavier a écrit :pffffffff, et moi qui était content de faire le 1000 euros de Dortmund pour apprendre :(

J'irai quand même :wink:

C'est comme les tournois du POP ou de l'EFOP !! La seule façon de monter un tapis correct en début de tournoi, c'est de jouer bourré pour te rendre compte que 64 c'est mieux que AK !
h2oclub
Deux paires
Deux paires

Messagepar h2oclub » Mardi 27 Février 2007 20:02

Voilà en faite je joue mes J agressivement parce que c'est la 1ère main j'aime me donné une image agresive en début de tournoi pour après joué ultra tight question, que quand je reçois un monstre on me paye facilement croyant au vol ect ... dans la situation ou je suis en HU je me dis pre-flop c'est moi qui raise le gars me call quand mm je sais qu'a ce niveau de blind si je ne raise pas avec mais J les poubelles suivront jusque 60 (et encore) les autres qui calleront auront une suited connect, une pocket, une paire servie ou un AK AQ là il me raise pas je le vois donc soit sur une pocket ou AK AQ ... (mm si la paire de figure et possible tt de mm) mais un norvégien c'est all in une paire en main :lol: enfin la plupart des joueurs du grand nord sont agressifs bref le flop vien j'ai une over paire il bet 400 là je prend le risque de tombé sur un brelan (je sens le bluff tt de même) je décide de boiter croyant un fold ou un call avec les 7 les T ou les 4 ou une over en main là je me serais dis voilà c'est bien fait pour toi tu la cherché tu la eu mais la son K7 il est pas passé ...
Si je pouvais avoir qq infos sur cmt vous l'auriez joué et qq erreur j'ai fait je suis 100% preneur
Après tt je suis qu'un débutant :oops: à l'affut d'info pour améliorer mon jeu

Revenir vers « Bad beats / Good beats »