Hello a tous les fans de poker

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

akira59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 2
Inscription : Vendredi 09 Mars 2007 19:26

Hello a tous les fans de poker

Messagepar akira59 » Samedi 10 Mars 2007 06:17

Bon je sais, j'ai pas commencé par poster ici, parce que avant tout je voulais exprimer ma tristesse:
http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?p=63021#63021

Maintenant que c'est fait.
Je me présente. Je m'appelle Henry (non je déconne ^^, je sais il est tard et j'ai le cerveau qui est en mode 2 neurones actifs, promis j'arrete mes sales blagues)
Bon alors je m'appelle Thomas mais on m'appelle Akira, parce que je suis fan de ce manga et qu'on pourrait me confondre avec ce petit gars tout nu (faut connaitre pour comprendre). J'ai 24 ans et habite sur Lille. Je suis étudiant en Informatique, mais bon cette année c'est plutot année sabatique (je ne suis pas rappeur, pour la rime c'est pas fait expres :D )
Cela va faire 1,5 an que je joue au poker (et oui un petit nouveau) et je ne manque aucune emission dessus. Sinon j'aime le cinéma, les jeux videos et ma copine (pas dans cette ordre bien entendu :D )
Quoi dire d'autre, je sais pas parce qu'il commence a etre tard et je viens de me rentre compte que je vais bientot devoir me lever alors que je ne me suis meme pas couché.

Bon allé je vous laisse, je vous souhaite à tous une bonne nuit et des mains de poker à tomber par terre sauf contre moi bien sur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jack134 x
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 99
Inscription : Lundi 19 Février 2007 18:21

Messagepar Jack134 x » Samedi 10 Mars 2007 10:34

salut bienvenue a toi
C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Samedi 10 Mars 2007 14:00

lol, sympa la présentation ! Welcome ! :wink:
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Samedi 10 Mars 2007 14:07

Salut à toi ...

Pour ma part ça ne fait que deux ans que je joue au poker mais bon je ne m'estime pas comme étant un nouveau ou meme un newbie , juste un humble champion au style assez decrié dans la communauté lilloise . :wink: :wink:
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités