Messagepar Guitu12 » Jeudi 29 Mars 2007 16:22
Salut à tous, je viens d'avoir Clem quelques minutes en lignes, et en (bon)journaliste sportif que je suis, j'essaie de vous faire vivre un peu son témoignage... Je le ferais chaque fois que je l'aurais au téléphone.
- - - - - - - - - - - -
Après ce premier round de 90 minutes, notre Clément régional semble des plus sereins. Vikash Dhorasoo a beau être à sa table de même que Robert Cohen, Clément ne semble pas troublé par l'effevescence qui plane autour de lui.
Que ceux qui pensent qu'il ne se passe jamais rien lors des premiers rounds aillent en parler au redoutable Marcel Luske, qui n'a pas passé la première demi-heure de l'EPT...
"Klem" a pour sa part profité de ce premier temps de jeu pour monter des jetons. Avec 15 000 en chips au départ, Clem culmine déjà à 21 400. "J'ai pris un joli pot avec les valets, j'ai re-raisé un gars avec As-Roi, Roi que je touche à la Turn, je bet les 3 quarts du pot, et il folde allègrement, me montrant sa dame qu'il avait floppée...
Mais Clément reste fidèle à lui-même et n'est pas venu en terre monégasque uniquement pour serrer les fesses : "J'ai réussi un bel arrachage sur un californien qui rentrait dans tous les coups !"
Après une heure et demie, "Klem" semble donc bien parti mais ce n'est peut-être pas le plus important. Sa sérénité dans un événement qui ferait palpiter la plupart d'entre nous est de bon augure pour la suite : "Je suis cool, je joue mon jeu et j'essaie d'aller voir le max de flops tant que cela ne me coûte pas cher..."
Même Gus Hansen, qui est assis à la table voisine, à quelques mètres de lui, ne le perturbe pas plus que çà !
Allez Clem, tout pokeralille est derrière toi...
-------------------------
Suite au prochain coup de fil !
GUITU 12