salut

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mercredi 28 Mars 2007 20:24

Fr33man a écrit :Mais je n'ai fait aucun reproche en ce qui me concerne ... Je crois avoir bien précisé que je n'avais pas du tout été agressé par qui que soit.

Je crois employer un ton cordial qui fait que je recois la meme cordialité.

Maintenant, je m'apercois juste que le moindre erreur de jeunesse d'un "nouveau" se voit attirer les foudres ironiques de certains "anciens".

Mais comme tu le remarques toi meme, les "anciens" ont été un jour des nouveaux et les "nouveaux" seront un jour des anciens. Et vice versa :)

Il suffit d'etre respectueux et tolérant avec autrui pour recevoir respect et tolérance.

Mais dans notre monde de brutes ...

Quant à organiser des parties de poker, je l'ai déjà fait maintes fois au sein de mon club avant de connaitre ce forum. Je voulais juste me faire l'avocat du diable pour soutenir quelques jeunes "nouveaux" qui se sont fait vite rabrouer.

Cordialement et au plaisir.


Bah, c'est aussi le lot de toute communauté online je pense...
Des "nouveaux" débarquent dans un groupe d'"anciens" (entre guillemets car tout est relatif) qui se connaissent pour certains depuis des années et s'aprécient même en dehors de leurs rapports pokeristiques.

Du coup, des codes existent entre-eux qu'ils appliquent aux nouveaux la plupart du temps dans un esprit de convivialité justement.
Aux nouveaux de le percevoir et de ne pas monter sur leurs grands chevaux au moindre petit chambrage.

Après, évidemment, si le mec débarque en terrain conquis genre "Je veux jouer, qui m'accueille chez lui ?", ça va forcément mal se passer pour lui...
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Re: re

Messagepar nodread » Jeudi 29 Mars 2007 03:15

vbrygo a écrit :tu as raison
Mais en ce qui concerne DTC , tu as pu voir que c'était ironique puisqu'il s'est fait piéger très vite ;-)

A bientôt autour d'une table..
La tienne peut-être ;-)


:lol: :lol: :lol:

mais non mais non, je ne me suis pas fait pieger. je connais le principe des ip

merci a FRED d avoir valider mon compte ( :lol: )

francois merci pour la reponse, j ai trouvé ca excellent

merci a vous vous m avez fait claquer des barres

:lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 29 Mars 2007 03:17

j ai oblié de dire merci aux gens qui m ont proposé des parties en tant que nouveau

:D franchement sympa de votre part :D

:!: j ai recu des mp :!:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: REPONSE AU AGRESSION

Messagepar Zebulon » Jeudi 29 Mars 2007 12:02

mike a écrit :NE T INQUIETE PAS DTC SUR CE SITE G REMARQUER QU ILS AIMAIENT AGRESSER LES NOUVEAUX MAIS C PAS GRAVE LE MEILLEUR MOYEN DE LEURS REPONDRE C DE LES SORTIR D UNE TABLE CAR JE DOUTE QU IL SOIENT AUSSI AGRESSIF AU POKER


Boubourse !
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: rep

Messagepar Zebulon » Jeudi 29 Mars 2007 12:03

mike a écrit :tu a raison fr33 mais tu c bien tous ce qui est etranger a ce que l on connais fait peur et ce serai un reel plaisir d affronter les agresseur a une table biensur dans une ambiance donne enfant mais agressive dans le jeu


Comprends pas !
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 29 Mars 2007 12:06

Sur ce site, personne n'est payé pour organiser des parties ! ET chacun invite qui il veut chez lui ! Je vois pas ou est le problème ! On etait 15, maintenant, on est 1400 ! Voilà le problème !
Fr33man
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 83
Inscription : Dimanche 11 Mars 2007 09:34

Messagepar Fr33man » Jeudi 29 Mars 2007 15:25

Si passer à 1400 est un problème, pourquoi avoir rendu ce forum public alors ?

Soit vous le fermez, soit vous trouvez d'autres solutions. C'est votre forum après tout.

Entre les "nouveaux" qui se plaignent et les "anciens" qui rechigent, il y a sans doute un juste milieu, non ?
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 29 Mars 2007 18:56

Fr33man a écrit :Si passer à 1400 est un problème, pourquoi avoir rendu ce forum public alors ?

Soit vous le fermez, soit vous trouvez d'autres solutions. C'est votre forum après tout.

Entre les "nouveaux" qui se plaignent et les "anciens" qui rechigent, il y a sans doute un juste milieu, non ?


On s'en fout ! On s'en sert pour communiquer entre nous et ca marche très bien comme ça !!
Faut juste arréter de se plaindre pour tout et n'importe quoi dès qu'on arrive !
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 29 Mars 2007 19:18

Bienvenue dans MON théatre et dans mon école des fans... Zebulon a chanté "Le petit lapin" de Chantal Goya, vous allez maintenant lui donner une note...
10, 10, 10...et... 3 ? hoho, petit Fr33man, veux tu bien me changer cette vilaine note !

(Le tout avec la voix de Jacque Martin of course).

Allez les enfants, on se calme maintenant... ok ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Jeudi 29 Mars 2007 19:35

François a écrit :Bienvenue dans MON théatre et dans mon école des fans... Zebulon a chanté "Le petit lapin" de Chantal Goya, vous allez maintenant lui donner une note...
10, 10, 10...et... 3 ? hoho, petit Fr33man, veux tu bien me changer cette vilaine note !

(Le tout avec la voix de Jacque Martin of course).

Allez les enfants, on se calme maintenant... ok ? :roll:


+1
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Mon dieu!!!!

Messagepar johan71 » Jeudi 29 Mars 2007 20:19

Depuis le début du message de DTC, j'ai beaucoup observé ....
observer,filtrer puis s'impliquer !!!!
@ bientot lol
Un peu d'humour Messieurs 8)
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 29 Mars 2007 20:40

François a écrit :Bienvenue dans MON théatre et dans mon école des fans... Zebulon a chanté "Le petit lapin" de Chantal Goya, vous allez maintenant lui donner une note...
10, 10, 10...et... 3 ? hoho, petit Fr33man, veux tu bien me changer cette vilaine note !

(Le tout avec la voix de Jacque Martin of course).

Allez les enfants, on se calme maintenant... ok ? :roll:



Tu sais bien que c'est juste pour mettre un peu d'ambiance ! Y a jamais rien de méchant ! :wink:
Fr33man
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 83
Inscription : Dimanche 11 Mars 2007 09:34

Messagepar Fr33man » Jeudi 29 Mars 2007 22:56

Ben moi je suis très calme, je pose juste des questions sur une organisation qui m'intrigue, c'est tout.

Le poker est une de mes passions depuis pas mal de temps. Et dans le nord, j'aimerais beaucoup qu'il se structure plus efficacement, alors je m'interroge sur des solutions valables pour le plus grand nombre.

Juste une remarque de fond : je me suis présenté et j'ai dit mon age, alors comme je reste cordial depuis le début, merci de me respecter autant que je vous respecte (remarque à propos de la blague sur le petit Fr33man ... )

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 30 Mars 2007 03:09

eh bin dites donc...

je pensais pas qu avec mon petit canular ca prendrai de telle proportion

:lol: :lol: :lol:

m enfin!!!!

"we are the world, we are the children..."
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Vendredi 30 Mars 2007 04:00

Yes, faudrait renommer ce Topic :arrow: "Bureau des Pleurs" :lol:

_________________________________________________________________________________

Zebulon a écrit : on est 1400 ! Voilà le problème !

je dirais à peine 400 en réalité et encore, prés de 50% des membres n'ont jamais posté un seul message dont certains inscrits depuis plusieurs mois. :roll:

C'est pas comme moi c'est clair :D ,

Oui je sais, je débarque à peine et j'la ramène :P

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités