salut aux players de lille

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

kosstic
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 6
Inscription : Vendredi 30 Mars 2007 12:56

salut aux players de lille

Messagepar kosstic » Samedi 31 Mars 2007 19:44

salut player de lille qui aimerait partager son gout pour le jeu
salut je suis de lille et je cherche des personnes ayant la meme passion que moi pour le macramé euhhh.... je voulais dire le poker mais je confonds souvent les deux lol... si des personnes sont intéressé dans le coin laisser un post merci!!!
kosstic
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 6
Inscription : Vendredi 30 Mars 2007 12:56

Messagepar kosstic » Samedi 31 Mars 2007 19:46

moi aussi j'en cherche avant de pouvoir organiser les miens
salut je suis de lille et je cherche des personnes ayant la meme passion que moi pour le macramé euhhh.... je voulais dire le poker mais je confonds souvent les deux lol... si des personnes sont intéressé dans le coin laisser un post merci!!!
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

re

Messagepar vbrygo » Samedi 31 Mars 2007 23:21

si tu pouvais juste te présenter avant :-)

Genre "Bonjour , j'mappelle kosstic , j'ai 72 ans , j'suis retraité et je suis hyper sympa.. et comme j'ai du temps et de la place , je vais rapidement vous inviter à ma nouvelle partie régulière que je fais tout seul comme un grand... Priorité à ... ben à personne puisque j'connais personne.. par contre , si un ou 2 anciens pouvaient venir m'filer un ptit coup de main pour la gestion de la première , ça serait top sympa.. :-)"

Tu vois , un truc comme ça :-)

En général , après ça , t'as quelques messages de bienvenue de plus anciens que toi..

Sinon?.. ouais ça va et toi?

Et ... bienvenue quand même ;-)
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Re: re

Messagepar BorisBarzof » Samedi 31 Mars 2007 23:32

vbrygo a écrit :si tu pouvais juste te présenter avant :-)

Genre "Bonjour , j'mappelle kosstic , j'ai 72 ans , j'suis retraité et je suis hyper sympa.. et comme j'ai du temps et de la place , je vais rapidement vous inviter à ma nouvelle partie régulière que je fais tout seul comme un grand... Priorité à ... ben à personne puisque j'connais personne.. par contre , si un ou 2 anciens pouvaient venir m'filer un ptit coup de main pour la gestion de la première , ça serait top sympa.. :-)"

Tu vois , un truc comme ça :-)

En général , après ça , t'as quelques messages de bienvenue de plus anciens que toi..

Sinon?.. ouais ça va et toi?

Et ... bienvenue quand même ;-)


:lol:

Welcome kosstic ! :wink:

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités