Let's play poker, now !!
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Let's play poker, now !!
Bonjour à tous,
Voila,on me surnome Ti Quent, j'ai 18 ans, cela fait un petit moment qu'on me propose de m'inscrire sur le forum et ca y est, c'est fait.
J'ai débuté le poker il y a plusieurs mois grace à quelques membres et amis du forum qui m'ont initié et invité dans les parties qu'ils organisaient (merci à ironquent, bradgil, shootagain...).
Je suis un joueur qui aime le poker pour son ambiance, pour le plaisir de jouer et ce forum m'offre la possibilité de cotoyer de nouveaux joueurs et de participer à des tables que je n'imaginais même pas il y a quelques mois.
A bientot, Ti Quent.
Voila,on me surnome Ti Quent, j'ai 18 ans, cela fait un petit moment qu'on me propose de m'inscrire sur le forum et ca y est, c'est fait.
J'ai débuté le poker il y a plusieurs mois grace à quelques membres et amis du forum qui m'ont initié et invité dans les parties qu'ils organisaient (merci à ironquent, bradgil, shootagain...).
Je suis un joueur qui aime le poker pour son ambiance, pour le plaisir de jouer et ce forum m'offre la possibilité de cotoyer de nouveaux joueurs et de participer à des tables que je n'imaginais même pas il y a quelques mois.
A bientot, Ti Quent.
--> Ti Quent, Le Prince de l'excès <--
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- shootagain
- Full
nié
bienvenu à toi
et si ironquent est ok pour ça, tu ne voyageras plus sous la table après les parties que tu gagnera
allez révise bien et bonne chance pour mercredi et arrête de prendre les chips des gars qui sont plus costaud que toi
plus d'respect ces jeunes
Zoltar, je le tiens, tu le frappe, non ?
@ plouche
shoot
et si ironquent est ok pour ça, tu ne voyageras plus sous la table après les parties que tu gagnera
allez révise bien et bonne chance pour mercredi et arrête de prendre les chips des gars qui sont plus costaud que toi
plus d'respect ces jeunes
Zoltar, je le tiens, tu le frappe, non ?
@ plouche
shoot
- shootagain
- Full
Ti Quent a écrit :encore merc pour l'accueil, pour les boissons énergisantes et le médicament inconnu que tu ma refilé...
A la prochaine et niééééééééé !!!!
alors là bravo......
tu veux qu'il y ait une descente chez moi ou quoi....
pour info, ce médicament était du paracétamol caféiné que me prescrit mon toubib
j'ai encore l'ordonnance non merci c'est pas la peine de venir la police.....
je fais pas encore succursale de l' Agoa.......
voyou va.... nié
Salut fiston, enfin sur le forum !!
C'est ta mère qui doit être contente
Encore un de la famille ...
A+ Pierre Quentin
C'est ta mère qui doit être contente
Encore un de la famille ...
A+ Pierre Quentin
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
- shootagain
- Full
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »