DerMax a écrit :kleM a écrit :C'est interdit !
Quoi donc?
Il veut dire que le poker en ligne est interdit par la (nouvelle) loi française... Mais Klem serait bien emmerder pour se qualifier à des tournois s'il ne jouait pas sur internet
DerMax a écrit :Sinon y a toujours les tables tournoi unique d'everst mais bon tu gagnes pas plus de 0.1$ par partie en finissant premier donc j'suis pas prêt d'avoir du fric ^^
Si tu pars dans l'optique de te faire du fric, t'es mal parti ! C'est le coup classique du "tu perds, tu veux te refaire..." Le réél et le gratuit n'ont rien à voir ! Quand tu perds en réél, c'est ton blé que tu as joué et personne n'aime perdre de l'argent surtout sur un mauvaix coup !
Sinon, moi j'ai demmaré avec les parties "tournoi table unique 0$+0$" d'Everest. Le 1er gagne 0,05$, le 2ème 0,03$ et le 3ème 0,02$.
2 parties gagnés et tu peux demarrer le tournoi table unique à 0,04$+0,01$, le 1er gagne 0,20$, le 2ème 0,12$ et le 3ème 0,08$. Tu peux donc faire du réél sans miser un sous.
Perso, mon but sans miser etait d'attendre de gagner 1$ pour envisager d'utiliser la CB en jouant avec les tournoi table unique à 0,04$+0,01$.
Mais tu m'as l'air un peu pressé de gagner du fric, alors mon conseil : n'oublis pas que la patience est un atout majeur dans le poker !!