(sng) paire vs paire vs as-gros

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Jeudi 12 Avril 2007 11:07

Florian a écrit :venez defier le champion sur 770, l'as des as, the king of poker, le futur joueur de l'année, venez affronter son instinct légendaire!

qui osera relever l'ultime defi?


:lol: :lol:
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Jeudi 12 Avril 2007 11:08

Florian a écrit :
Rivermax a écrit :Pour les impatient qui voudraient tenter un Heads Up, je suis disponible sur 770 ou tout site de votre choix presque tous les jours...


venez defier le champion sur 770, l'as des as, the king of poker, le futur joueur de l'année, venez affronter son instinct légendaire!

qui osera relever l'ultime defi?



flo en mode mouarf :?


Alors mouarf mouarf.. lol
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Jeudi 12 Avril 2007 11:18

Florian a écrit :on pourra aussi comparer la taille de nos sexes non? :roll:


NaturalBornKiller a écrit :Je pense pas que tu fasses peur à Greg ....


Tu m'as l'air bien renseigné... :lol:
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Jeudi 12 Avril 2007 11:36

ManuD a écrit : Tu m'as l'air bien renseigné... :lol:


Bien vu :wink:
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 12 Avril 2007 11:41

Attention au coup de tête! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Jeudi 12 Avril 2007 12:29

Toute critique devant être positive ou constructive , je te conseille simplement de modérer tes réponses par rapport aux posts te concernant..
L'analyse de chacun est intéressante, et je ne pense pas que cela soit fait dans un esprit négatif..


C'est ce que je pense à la base, mais j'ai beaucoup plus de mal a me le dire quand je lis des trucs comme ça:

2/ tapis avec les 9 Laughing Laughing Laughing c est marrant mais dans hand discussion y a de plus en plus de bad beat créé par rivermax sur des moves foireux Laughing Laughing Laughing


C'est à la fois faux et insultant. Et ça sent une espèce de rencoeur venant, me semble-t-il, d'une paire de dames mal jouée explosée contre un pauvre J7s... 'y peux rien, moi, si les gens, n'arrivent pas à accepter qu'il ont été battu par une plus petite main.

Je sais trés bien, et je le savait sur le moment, que ce coup n'était pas du tout dans les règles de l'art, mais comme je l'ai dit, je savais que j'allais gagner. Alors, franchement; vous croyez que j'aurais bien joué en passant?

Pour info, aprés cette main, je ne touche plus le moindre jeu pendant plus d'une heure. Je serais donc sorti peu aprés si je n'avait pas eu ce coup, et là, je gagne la partie.

Que vaut-il mieux? Finir 7 ou 8eme en ayant joué que des coups trés académiques, trés acceptables?
Ou bien prendre le risque (peut-être absurde) de payer un tapis en misant sur la chance et gagner le tournois.

Pour moi, le choix est tout fait, et je ne suis pas prêt à penser que j'aurais mieux fait de passer cette main.


PS: Je tiens quand même à préciser que ce n'est pas moi qui ai posté ce sujet, qui à mon avis avait plus sa place dans bad beat/good beat...
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Jeudi 12 Avril 2007 12:42

Rivermax a écrit :
'y peux rien, moi, si les gens, n'arrivent pas à accepter qu'il ont été battu par une plus petite main.



La n'est pas la question
Je pense que les gens l'acceptent très bien ( parce qu'encore une fois , ils ne jouent pas leur vie!!) à partir du moment où les personnes en face acceptent également de se faire "critiquer" sur une façon de faire..

Comme dit Thomas dans sa signature "la vie est un jeu ..."
Je crois que dans ce jeu , comme dans la vie , il faut aussi savoir se remettre en question parfois..
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..

Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 12 Avril 2007 14:17

Rivermax a écrit :je savais que j'allais gagner.


j'ignore de quel coup tu parles, mais si je comprend bien, tu as J7 et tu sais que tu vas battre QQ :shock:
faut m'expliquer là....
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 12 Avril 2007 15:30

Je suis pour Rivermax ! C'est un joueur intelligent et doué !
Toute cette histoire n'est qu'un malentendu :wink:
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 12 Avril 2007 18:36

+1, vous êtes tous jaloux, il joue comme un Dieu,
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 12 Avril 2007 18:47

pour la reflexion qui m est destiné :
que tu gagnes un coup en jouant comme une burne et en chattant bah ca arrive, ca arrivera encore, donc ne t inquiete pas pour moi. la preuve t as vu en faisant des call ou move foireux ton nom est cité dans hand discussion par d autres joueurs...

par contre essai d eviter apres, quand tu parles a certains de mes amis de dire des trucs du style : si j avais jouer en cash contre ce gars la je repartais avec sa voiture... :roll: :roll: pour ton information je suis toujours en voiture... :D et c est pas toi qui pourra me la prendre (y a que la fourriere si je suis mal garé, ou bien un voleur)

perso je penses que le poker c est un jeu de chatte, celui qui a le plus de chatte gagne, mais les theoriciens te diront que la chatte ca s equilibre sur l infini. le probleme etant de pouvoir mesurer a quelle duree on considere que c est l infini... donc si en chattant tu gagnes alors continu comme ca, c est que c est la bonne tactique, mais laisse moi rigoler quand je lis des choses du style je sentais que j allais toucher, que les cartes allaient tomber... ca c es franchment drole, car c est meme pas une lecture du jeu c est juste de la loterie

pour info : je n ai jamais montré ma bite a NBK, si il l avait vu il ne dirait pas qu elle est si grande que ca (je rapelle que je ne vaut que dans les 6 millions, cf le post dans defouloir ou bar)

pour florian : je te raconterai le coup, j ai eu l avis de joueurs tel que skwat et brobosco, je suis assez satisfait de la maniere dont j ai joué le coup apres leur analyse personnelle

pour zeb : :lol: et rendez vous lundi
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 12 Avril 2007 19:08

pourqoui autant de haine les gars?? tout cela peut être reglé sur un coup de flash non?
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 12 Avril 2007 19:16

y a pas de haine bro :D

pour info y a que bro qui a le droit de me donner des coups de poing,mais uniquement avec une caresse apres
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Jeudi 12 Avril 2007 19:31

Aucune haine pour moi!

Au plaisir de se retrouver autours d'une table... :)
"Quand le dernier arbre sera abattu,

La dernière rivière empoisonnée,

Le dernier poisson pêché,

Alors vous découvrirez

Que l'argent ne se mange pas."



"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 12 Avril 2007 19:37

je dirais quand meme pas ca car a ce jour c est clair que c est pas avec toi que j irai manger a la chicorée a 5h du mat apres une partie.
mais qui sait peut etre un jour...

rendez vous a la prochaine bataille autour d une table
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités