bataille de blinds

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 14 Avril 2007 21:46

au final :

apres une longue reflexion il y a eu call et j8 avait a8

donc situation de 11 cartes pour sauver j8, situation de 44/56 pour j9

8) 8) good call 8) 8)




j etais j8 :cry: perso le call me semble tres chaud aussi mais en meme temps j avais une autre possibilité, j aurais du attaquer le flop et prendre le pot tout de suite (boite au flop avec mon tapis de 155 pour le pot a 80)

j ai pensé aussi a juste call le bet de 55 et envoyer sur la turn quel que soit la carte, mais je sais pas si ca aurait ete bien joué (en meme temps je suis pas sur d avoir assez de couilles pour le faire :? )

j ai le sentiment d avoir ete trop gourmand avec mon jeu, j aurais du le faire uniquement avec un des jeux qui me permettaient d etre reellement devant :? mais en meme temps je ùme dis que c est pas si mal joué que ca ma tactique sur ce coup la
Dernière édition par nodread le Samedi 14 Avril 2007 22:09, édité 1 fois.
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Samedi 14 Avril 2007 21:54

Pour ma part ne sachant pas qui s'est en face de moi , je fold en regle general ...
Si j'estime que le mec en face joue bien , j'en ai de nouveau la preuve dans ce cas .
Si j'estime depuis le debut qu'il joue pas tres bien voir qu'il fait n'imp je peux le payer en le voyant sur un AQ ou un tirage , mais bon ça depends vraiment du feeling du moment .
Mais bon en fonction des joueurs reguliers de lille , je fold tres souvent . (et si c'est florian je fold d'autant plus car il est dans ma premiere categorie .)
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
h2oclub
Deux paires
Deux paires
Messages : 430
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:29

Messagepar h2oclub » Dimanche 15 Avril 2007 11:47

Je pense que c'est bien joué de ta part tu lui montres clairement que tu es au dessus de lui (enfin ici tu le fais croire: la parole pré flop et check raise au flop) là il call mais 75% du tps il sera battu ;)
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Dimanche 15 Avril 2007 12:03

Donc si c'est toi qui me checke raise , je fold egalement à moins que j' ai un un tell mais bon je fold 95% des cas .
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
jeed
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 71
Inscription : Vendredi 25 Août 2006 08:46

Re: bataille de blinds

Messagepar jeed » Dimanche 15 Avril 2007 13:36

nodread a écrit :flop :

:9c :7s :6d

j8 check
j9 bet 55
j8 renvoi boite a 150 immediatement

question : vous etes j9, que faite vous? pourquoi?



Fold immédiat parceque beaucoup de mains justifient un fold immédiat: les pairs (A9, A7), les brelans (99, 77), les over pair qui veulent abréger le coup (TT, JJ), et les tirages joués agressivement (A8, 88 ).

Même avec le doute

nodread a écrit :le contexte :
j8 parle a j9 en lui demandant si si il relance j9 lui laisse son bb, j8 envoi 40
j9 decouvre :Ac :6h
j9 paye les 40


Inteprêter cette phrase sur un forum est impossible pour moi sans connaitre les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Dimanche 15 Avril 2007 13:39

Même avec une bonne lecture j'aurais du mal à payer. Après bon, peut-être que Manu connait mieux ton jeu que moi.
Je folde aussi, trop dangereux
Hi han
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Dimanche 15 Avril 2007 14:57

Franchement, c'est impayable pour ma part.. :shock:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 15 Avril 2007 20:18

aurais je du envoyer en premier sur le flop?
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Dimanche 15 Avril 2007 20:40

pour ma part le check raise est bon .... (pour moi ça montre de la force ).
maintenant manu doit mieux te connaitre que beaucoup d'autre donc bon quoiqu'il arrive ça me parait difficile de gagner le coup .
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Samedi 05 Mai 2007 02:33

je poste quand même une petite réponse sur ce coup: on en a souvent reparlé avec Greg et d'autres, et dasn la plupart des cas c'est un coup totalement impayable. Il y a par contre énormément d'élements qui se sont déroulés lors de cette partie, qui après réflexion me poussent à payer. Greg (ou j8) a joué 2 ou 3 coups de cette manière là avec des tirages, a aussi tenté et réussi beaucoup de vols du pot dans plusieurs cas. Mon premier réflexe est donc de folder ma main, puis je vois Greg prendre sa poker face, et me force à réfléchir au déroulement du coup.
L'idée étant de me demander ce qui me pousse à ne pas payer. La mise préflop me semble donc désormais illogique par rapport au check raise au flop: nous ne sommes qu'à deux dans le coup préflop, il raise 4 BB, ce qui est beaucoup par rapport à son tapis à ce moment, il ne veut dcidement pas prendre le risque de me voir rentrer avec une poubelle, ou essaie de le faire croire. Je le connais bien et sais qu'il peut faire ce genre de raise avec des mains marginalers, donc ej paye avec une poubelle : A6

Au flop, quel est l'interet de checker son hypothétique grosse paire avec un flop présentant des tirages possibles ? se verouiller tout seul si je check aussi et qu'une carte dangereuse apparait à la turn ? Je décide donc qu'il n'a pas de paire majeure ni de jeu fait dans les mains. En éliminant ce genre de mains, il ne peut rester qu'un tirage, ou eventuellement 2 grosses cartes, car je ne le vois pas non plus me faire un ckeck raise avec A9 ou A7 par exemple, pour les memes raisons. ce qui me pousse à payer dans ce cas précis, avec tous els éléments récoltés lors de la partie. Ce call reste hyper discutable, mais dans ce cas précis me semble jouable.
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 10 Mai 2007 18:05

Image

Image

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 59 invités