Main en HU live
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Main en HU live
Ce genre de coup qu'on pense impossible ( et truqué ) si ca arrive sur internet.
Hier, HU final entre Jean-marc et moi même chez Zeb
1350 Pour moi; 750 pour Jean Marc; Blind 100/200
Je suis de gros blind avec ; Je vois que Jean Marc va pour compléter ou relancer ma blind. Je l'averti que j'ai une main et que ca ira a tapis.
Il boite, je paye.
il montre
Flop:
pour Full floppé chez moi.
Turn:
River:
Hier, HU final entre Jean-marc et moi même chez Zeb
1350 Pour moi; 750 pour Jean Marc; Blind 100/200
Je suis de gros blind avec ; Je vois que Jean Marc va pour compléter ou relancer ma blind. Je l'averti que j'ai une main et que ca ira a tapis.
Il boite, je paye.
il montre
Flop:
pour Full floppé chez moi.
Turn:
River:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Ha ouai ... 1 chance sur 330 après le flop qd meme (je tiens compte que des As pas du carré de dame kicker As)
Le dealer a été grassement payé j'espere ?
Edit: Remarque il pouvait meme faire Full de dames par les As... bah en fait good call vu le nb d'outs (i'm jocking...)
Le dealer a été grassement payé j'espere ?
Edit: Remarque il pouvait meme faire Full de dames par les As... bah en fait good call vu le nb d'outs (i'm jocking...)
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
c etait as-sept non?
et puis c est parce que le dealer est un dealer professionnel...
et puis c est parce que le dealer est un dealer professionnel...
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
si si
Rufflion Sound - Reggae addict
- BorisBarzof
- Deux paires
Revenir vers « Bad beats / Good beats »