[ Utilité publique ] Nouvel acte de censure pré-électoral.

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

[ Utilité publique ] Nouvel acte de censure pré-électoral.

Messagepar BorisBarzof » Jeudi 19 Avril 2007 08:06

C'est pas pour faire mon troll, sujet grave et sérieux.

Chers amis,

Face à l’acte de censure qui vient de frapper le magistrat Serge Portelli, il est d’extrême urgence et d’utilité publique de diffuser son ouvrage interdit, décrivant les années de pratiques ministérielles de M. Sarkozy que la population est ainsi empêchée de connaître. (...)


Article:
http://www.oulala.net/Portail/article.p ... ticle=2935

Lien direct, le livre en Pdf:
http://www.oulala.net/Portail/IMG/07_04 ... FRENCH.pdf

:roll:
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Jeudi 19 Avril 2007 08:48

Ben moi je vote nodread comme ministre de l'intérieur lui il s'y connait en stats.
je suis certain qu'il prendra Benjo pour la com :lol:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Jeudi 19 Avril 2007 09:04

Ok pour Benjo à la com, un si grand orateur. :wink:

Nodread, pour ma part, je ne connais que ses capacités de selecta.

Mais avant tout on a besoin d'un président, qui nous la mette pas trop profond. :roll:
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Jeudi 19 Avril 2007 10:05

excellente info boris
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Jeudi 19 Avril 2007 10:39

J'suis surpris qu'en titre de topic tu n'es pas mis "Sarkozy ne pas acheter" :)
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Jeudi 19 Avril 2007 11:03

et à quand une publication d'ouvrage sur le bilan des autres candidats ?

:?:
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Jeudi 19 Avril 2007 11:13

vikings92 a écrit :et à quand une publication d'ouvrage sur le bilan des autres candidats ?

:?:


Ben déjà, ils n'étaient pas ministre de l'intérieur, ni ministres du tout récemment, donc pour le bilan de certains faut remonter quelques années en arrière, et s'était plutôt des avancées sociales positives :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 19 Avril 2007 11:24

BorisBarzof a écrit :
vikings92 a écrit :et à quand une publication d'ouvrage sur le bilan des autres candidats ?

:?:


Ben déjà, ils n'étaient pas ministre de l'intérieur, ni ministres du tout récemment, donc pour le bilan de certains faut remonter quelques années en arrière, et s'était plutôt des avancées sociales positives :wink:


Ségo, elle a fait quoi ?

Bayrou à l'éducation, il a fait quoi ?
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Jeudi 19 Avril 2007 11:29

en réponse à boris:

bah ouais...c'est bien ce que je pensais.... :(

Entre des inexpérimenté(e)s et qq'un de très critiqué va falloir que nous fassions un choix Dimanche (déjà fait pour la plupart j'espère ...)

Sinon, c'est qui le dernier homme politique à responsabilité notable qui peut se targuer d'avoir un bilan positif ? et au delà d'en être convaincu lui (ou elle) même..que ce soit reconnu par l'ensemble des français ?

Si seulement qq'un pouvait faire en sorte que les émissions de RTL9 et direct 8 puissent continuer d'exister et garder leur sponsor ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Jeudi 19 Avril 2007 11:47

Zebulon a écrit :Ségo, elle a fait quoi ?


http://www.vie-publique.fr/dossier_polp ... 0511.shtml

http://www.vie-publique.fr/dossier_polp ... rale.shtml

entre autres,

et sincèrement je préfère voir se monter des écoles et des structures d'aide au citoyens, que des prisons, centres de détentions, et autres services de détections pré-natales de délinquants.

je ne milite pas pour un candidat, quoi que mon choix soit dores et déjà établi. j'opte pour un choix pragmatique en fonction de mes convictions profondes, et pour contrer une certaine idée de la France qui n'est pas la mienne. enfin "tout le monde n'a pas eue la chance d'avoir des parents communistes" :P

Pour Bayrou, il me fait plutôt penser à ces vielles madames qui travaillent dans le vieux-lille et qui sont gentilles et discutent encore un peu jusque au moment ou tu leur a donné ce quelles veulent :D
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Jeudi 19 Avril 2007 11:53

ce qui est sûr c'est que c'est pas simple de créer des écoles quand t'es au ministère de l'intérieur...

ce qui est sûr aussi c'est que de bien éduquer les jeunes restent la meilleure des choses à faire...

faut créer des écoles de poker.... tous seront pros et y'aura plus de chômage.

Va me présenter moi...y'est encore temps ?
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 19 Avril 2007 12:32

Votez Dray.
il joue au poker lui :wink:

Sinon, Sarkozy faire acte de censure? Nooooooon pas possible, c'est pas le genre de la maison ( cf Genestar :twisted: )
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Messagepar speedwoody » Jeudi 19 Avril 2007 14:32

personellement je pense que la France a besoin d'un grand coup de pied au c%l ..

on ne leur donne pas non plus notre vie a ces candidats on leur donne 5 ans et dans 5 ans on peut leur reprendre ...

aller je vote au premier qui abolit les regimes spéciaux de retraites .. :lol:
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Jeudi 19 Avril 2007 15:51

on ne leur donne pas non plus notre vie a ces candidats on leur donne 5 ans et dans 5 ans on peut leur reprendre ...


Ca c'est pas dit, quand tu as le pouvoir tu peux modifier la constitution par exemple.

Et ce qui a été détruit, ce n'est pas forcement possible de le reconstruire ensuite.

Sans compter le fait qu'il y'a urgence dans certains domaine ( l'écologie en particulier), et on ne peut vraiment pas se permettre de perdre 5 ans.
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Messagepar speedwoody » Jeudi 19 Avril 2007 16:28

tss tss ne laissons pas dire de bétise la façon la plus directe de modifier la constitution est de rassembler le parlement en congrés .. l'autres façon passe par le parlment avec ses 2 chambres + référundum ...

je vous invite a lire une partie de ce bouquin soi disant censuré.. (en fait la maison d'édition a simplement refusé de le publier avec comme motif "texte mauvais")



dans le debut du bouquin l'on trouve "cet ouvrage n'est pas contre Nicolas Sarkozy" pourtant ce serait le 2eme ouvrage du meme auteur sur Nicolas Sarkozy ..

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités