Foot le 01/05. Horaire décidée : 14h30-Metro 4 Cantons
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- maverick30
- Full
Foot le 01/05. Horaire décidée : 14h30-Metro 4 Cantons
Je recopie la conclusion de ce qui s organise sur le topic Foot :
Nous en sommes donc a 10 pour mardi 1e mai 2007 apres midi :
Florian
Skwat20
NaturalBornKiller
Maverick30 (moi-meme)
dupeseb
Aurel
Klem
Nodread
Floody
JulienW
Faut il encore trouver le terrain...
Et pour le terrain je reprecise a defaut de beau temps ou de terrain exterieur, il me semble qu il y a un complexe de footsall a V d ascq ou on peut jouer en 4 VS 4 ou 5 VS 5, la location du terrain cooute 6€ par joueur pour une heure.
Donc postez ici pour que nous nous organisions.
Nous en sommes donc a 10 pour mardi 1e mai 2007 apres midi :
Florian
Skwat20
NaturalBornKiller
Maverick30 (moi-meme)
dupeseb
Aurel
Klem
Nodread
Floody
JulienW
Faut il encore trouver le terrain...
Et pour le terrain je reprecise a defaut de beau temps ou de terrain exterieur, il me semble qu il y a un complexe de footsall a V d ascq ou on peut jouer en 4 VS 4 ou 5 VS 5, la location du terrain cooute 6€ par joueur pour une heure.
Donc postez ici pour que nous nous organisions.
Dernière édition par maverick30 le Lundi 30 Avril 2007 22:08, édité 3 fois.
j ai bien envi de venir jouer, ca va se passer ou?
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Il y a un terrain sympa à Templemars , le problème c'est que je sais y aller , mais je ne connais pas le nom de la rue
Sinon après dans le genre grand parc avec pas mal d'herbes, il y a le jardin des plantes.
Sinon après dans le genre grand parc avec pas mal d'herbes, il y a le jardin des plantes.
Dernière édition par dupeseb le Dimanche 29 Avril 2007 13:35, édité 1 fois.
That's poker !
- maverick30
- Full
y a un terrain faubourg de bethune, a lille, proche de la sortie d autoroute : port fluvial
Rufflion Sound - Reggae addict
dje
Hello maverick !
je suis partant également !
Avec les ptits gars d'atos on joue le mardi et le jeudi soir sur un terrain à wattignies en libre accès (jute à coté de la piscine).
La pelouse est nickel en ce moment mais il faudra faire les buts avec des plots.
Sinon avec des amis on joue le mercredi soir à villeneuve d'ascq au stade du chateau qui est en libre accès également (juste derrière le stadium nord). Il y'a des buts pour les 2 petits et le grand terrain mais le sol n'est pas top.
Pour le footsal (www.footsal.fr) a villeneuve d'ascq je n'ai pas encore essayé mais tout le monde n'en dit que du bien (à part le prix qui est un peu elevé je trouve).
je suis partant également !
Avec les ptits gars d'atos on joue le mardi et le jeudi soir sur un terrain à wattignies en libre accès (jute à coté de la piscine).
La pelouse est nickel en ce moment mais il faudra faire les buts avec des plots.
Sinon avec des amis on joue le mercredi soir à villeneuve d'ascq au stade du chateau qui est en libre accès également (juste derrière le stadium nord). Il y'a des buts pour les 2 petits et le grand terrain mais le sol n'est pas top.
Pour le footsal (www.footsal.fr) a villeneuve d'ascq je n'ai pas encore essayé mais tout le monde n'en dit que du bien (à part le prix qui est un peu elevé je trouve).
foot
oui c'est sympa aussi à la cité scientifique ! et puis si on manque de joueur il y'en aura toujours sur place