Ch'ti nouveau

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
shura
Deux paires
Deux paires
Messages : 390
Inscription : Mardi 25 Octobre 2005 11:27

Ch'ti nouveau

Messagepar shura » Mercredi 26 Octobre 2005 13:34

Salut a tous !

Je suis nouveau et donc je me présente. :D

J'habite pres de Lille (Fretin pour ceux qui connaissent) et j'ai découvert ce site très récemment. Après avoir lu pas mal de post, je me suis enfin décidé à vous dire un petit bonjour.

Alors j'ai découvert le Holdem avec le film "Les Joueurs" que j'ai adoré et ensuite par le biais de l'émission de canal plus.

Ensuite, j'ai cherché le moyen de jouer en ligne pour le fun et je suis donc tombé sur des sites style "poker.fr" et compagnie.
Et en cherchant s'il existait un groupe d'irréductibles lillois sur le poker, je suis arrivé sur ce site.

J'ai lu plein d'articles sur le forum notamment sur la façon de jouer les mains que vous avez reçus ou bien l'article sur les maths dans le poker (super interessant meme si je n'ai pas encore tout compris) . :?

Et tout cela me donne encore plus envie de découvrir les ficelles du poker.

Je suis encore débutant et je n'ai jamais encore jouer dans un cercle pour l'instant.

Bref, si un jour il vous reste une place à votre table pour un débutant, faites-moi signe.

A bientot
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 26 Octobre 2005 13:50

bienvenue à toi Shura

si tu adores le poker, tu es bien tombé ici. on est tous accrocs :D

surveille bien le forum "tournois du nord" et n'hesite pas à t'inscrire à une partie. S'il reste de la place, tu seras le bienvenu


a bientot
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mercredi 26 Octobre 2005 16:36

Bienvenue, c'est heureusement vrai qu'on est très accro, depuis que je joue avec eux, je ne joue plus sur l'internet. Moi aussi je suis nouveau, l'accueil est génial!

à bientot :)
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Mercredi 26 Octobre 2005 17:05

Salut shura, bienvenue à toi. Maître yoda a parlé avant moi, alors tu sais tout. Inscris toi à toutes les parties jusqu'à ce qu'on t'accepte, jeune paddawan
Avatar de l’utilisateur
shura
Deux paires
Deux paires
Messages : 390
Inscription : Mardi 25 Octobre 2005 11:27

Messagepar shura » Jeudi 27 Octobre 2005 14:29

Merci pour cet accueil.

Je suis patient, pour ça pas de problème. :lol:
Mais je ne suis pas encore "pressés" de jouer autour d'une table, je ne me sens pas encore assez au point côté analyse du jeu et des mains.

Pendant que j'y pense, je fais aussi du tennis (si ya des amateurs) et j'ai cru voir un post où quelqu'un parlait de Magic et c'est un jeu auquel j'ai beaucoup joué entre potes au lycée.

Sinon, coté poker on line, je suis inscrit sur EverestPoker, Poker.fr et tout récemment PokerStars.

A+
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 27 Octobre 2005 14:46

shura a écrit :Mais je ne suis pas encore "pressés" de jouer autour d'une table, je ne me sens pas encore assez au point côté analyse du jeu et des mains.


:lol:
J'en connais qui joue toutes les semaines et qui sont pas pour autant "au point" sur l'analyse du jeu et des mains !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Jeudi 27 Octobre 2005 15:10

François a écrit :
shura a écrit :Mais je ne suis pas encore "pressés" de jouer autour d'une table, je ne me sens pas encore assez au point côté analyse du jeu et des mains.


:lol:
J'en connais qui joue toutes les semaines et qui sont pas pour autant "au point" sur l'analyse du jeu et des mains !


Pendant que moi, avec mon ego démesuré, me vante de mon palmarès dans un autre post, François fait part d'humilité en avouant ses lacunes.

Bravo !
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
shura
Deux paires
Deux paires
Messages : 390
Inscription : Mardi 25 Octobre 2005 11:27

Messagepar shura » Jeudi 27 Octobre 2005 16:56

François a écrit :J'en connais qui joue toutes les semaines et qui sont pas pour autant "au point" sur l'analyse du jeu et des mains !


Je ne vais pas non plus attendre d'etre un "crack" avant de vous cotoyer (enfin j'espere).

Juste le temps de maitriser un peu mieux le sujet..... :wink:

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités