Just PTDR
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Just PTDR
Après une longue série de déchatte sur le net (mes AA craqué un nombre incalculable de fois), j'ai fais un petit break salvateur et j'ai décidé aujourd'hui de retourner à la bataille.
Sur Unibet, première partie depuis qq semaines, STT 6 joueurs 20$
8ème main, je reçois en Cut-off , je relance de 4 BB c'est à dire à 80.
Fold du bouton, fold de la petite blind et grande blind envoit boîte pour 1075. En 8 mains, le type a joué 7 fois et a déjà envoyé 2 fois la boîte pré-flop (jamais suivi par ses adversaires) et il a montré une fois sa main (lors d'un all-in) donc pur bluff. Ce joueur est bcp trop agressif à mon goût et je le sent sur un arrachage complet. Je call son all-in
Sa main
Je suis donc bien favori et je mérite largement de gagner le coup.
Flop , full floppé, je suis archi content car à ce moment je sais que je vais doubler.
Turn
River
Carré de 3, kicker roi pour le tocard!!!!!
Donc question : Est ce que je dois arrêter le poker?
Résolution : plus de poker sur le net jusque mi-mai
Sur Unibet, première partie depuis qq semaines, STT 6 joueurs 20$
8ème main, je reçois en Cut-off , je relance de 4 BB c'est à dire à 80.
Fold du bouton, fold de la petite blind et grande blind envoit boîte pour 1075. En 8 mains, le type a joué 7 fois et a déjà envoyé 2 fois la boîte pré-flop (jamais suivi par ses adversaires) et il a montré une fois sa main (lors d'un all-in) donc pur bluff. Ce joueur est bcp trop agressif à mon goût et je le sent sur un arrachage complet. Je call son all-in
Sa main
Je suis donc bien favori et je mérite largement de gagner le coup.
Flop , full floppé, je suis archi content car à ce moment je sais que je vais doubler.
Turn
River
Carré de 3, kicker roi pour le tocard!!!!!
Donc question : Est ce que je dois arrêter le poker?
Résolution : plus de poker sur le net jusque mi-mai
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : tigerslens94
lensois59000 a écrit :J'suis mort de rire en pensant à la tête que t'as dû faire .
Sinon c'est clair c'est affreux .
J'ai fais exactement cette tête là :
Mes yeux ont quadruplé de volume, j'ai perdu mes cheveux et je suis devenu aussi jaune qu'un Homer Simpson
Je pense que je vais aller voir un marabou pour qu'il vire la déchatte qui est en moi...
Moi je vais te dire sa fait + de 2 mois que sa dure à l'instant ... sur un rebuy : au bouton je raise all in d'un limper je call flop : : : ... turn tu sais ce qui tombe qui lui donne une vieille couleur avec ces : ... bref moi c'est à base de couleur max versus full ... brelan versus quinte sorti de l'espace ... et j'en passe ... alors le marabu ou quoi que ce soit j'y vais direct si ça marche parce que la c hallucinant
h2 en mode swing qui dure ... mais qui dure
(obligé on ma jeté un sort )
h2 en mode swing qui dure ... mais qui dure
(obligé on ma jeté un sort )
- gnomesdu59
- Deux paires
c'est clair c'est moche, y a eu la meme au WSOP sauf que le mec avec K2 a paye tapis au flop.
Bon moi je suis dans la meme situation, mon remede a été de cracker ma bankroll jusuqu'au dernier dollar. J'ai plus rien et les bad beats ont donc cessé
Bon moi je suis dans la meme situation, mon remede a été de cracker ma bankroll jusuqu'au dernier dollar. J'ai plus rien et les bad beats ont donc cessé
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
dupeseb a écrit : Je pense à toi si je trouve un marabou efficace dans la région de Lille.
Trouver un marabou efficace c'est comme dire qu'un jour Maïté sera aussi bonne que Jessica Alba, que Patrick Bruel gagne un WSOP main event, que Christine Bravo devienne l'animatrice la plus intéressante de la télé ou encore que Daniel Cousin se réveille un beau matin sans ses pieds carrés : C'est utopique, irréaliste, impensable...
Revenir vers « Bad beats / Good beats »