pour le principe....
des fois, je vous jure......
duel 10 $ sur poker770 mode turbo
1500 de depart
au bout de 5 min , je suis a 1700
j ai en BB
lui en petite blind relance du double je fait tapis
IL PAIE et montre
j en croit pas mes yeux il est fou
le flop
j ai plus que 400 ships et je suis enerve l autres est trop nul et chattard
je remonte a 700
la j ai je fais tapis preflop l autre paie avec
un quatre au flop et un dix a la riviere et je perds.....
c'est pas pour les 10 $ je m'en fous mais la ca frise le ridicule........
juste un coup de gueule
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
moi j ai trouvé un pigeon sur poker 770
sur un 10 dollars duel
je relance de 2 bb pour lui montrer que j ai un jeu tres fort et lui envoi boite, bon je le paye avec mon dix et cinq, mince il me montre les dix
mais bon je sais qu il n a pas de chatte alors c est clair que je vais gagner le coup !!! et hop 558 au flop, c est dans la poche
un peu plus tard, il est remonté (faut bien qu il espere encore un peu car je suis imbattable) et il fait encore tapis preflop, je le couvre vu qu il n a que 700 donc je le paye avec ma main fetiche !!! dix et quatre, c est ma main fetiche car j ai deja gagné un tournoi avec elle, pfffffffff mais ca il ne le sait pas mais va bientot l apprendre!! il est pas mal il a les rois
et bien evidemment je le sort car il avait oublié que je ne pouvais pas perdre avec ma main fetiche... mon 4 au flop et le dix a la river et hop c est gagné
bon je sais ce n est que 10 dollars mais j espere rejouer contre lui, car je suis le dieu du poker donc il ne peux pas me battre
bon ok je sors....
sur un 10 dollars duel
je relance de 2 bb pour lui montrer que j ai un jeu tres fort et lui envoi boite, bon je le paye avec mon dix et cinq, mince il me montre les dix
mais bon je sais qu il n a pas de chatte alors c est clair que je vais gagner le coup !!! et hop 558 au flop, c est dans la poche
un peu plus tard, il est remonté (faut bien qu il espere encore un peu car je suis imbattable) et il fait encore tapis preflop, je le couvre vu qu il n a que 700 donc je le paye avec ma main fetiche !!! dix et quatre, c est ma main fetiche car j ai deja gagné un tournoi avec elle, pfffffffff mais ca il ne le sait pas mais va bientot l apprendre!! il est pas mal il a les rois
et bien evidemment je le sort car il avait oublié que je ne pouvais pas perdre avec ma main fetiche... mon 4 au flop et le dix a la river et hop c est gagné
bon je sais ce n est que 10 dollars mais j espere rejouer contre lui, car je suis le dieu du poker donc il ne peux pas me battre
bon ok je sors....
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- grandcoeur
- Brelan
-
- Deux paires
Re: juste un coup de gueule
LinvaL a écrit :duel 10 $ sur poker770 mode turbo
faut pas chercher plus loin
si tu veux jouer au poker faut pas aller la.
Si tu veux te défouler un peu alors c'est la bonne adresse
No cards, no heart, no chips !
Revenir vers « Bad beats / Good beats »