qualité jetons

Le matériel, où l'acheter, vos bricolages maison, les bons plans...

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

skew
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 22
Inscription : Mardi 09 Janvier 2007 11:01

qualité jetons

Messagepar skew » Lundi 29 Janvier 2007 14:21

J'ai acheté une malette de 300 jetons "yin yang" sur ebay, mais bien que la qualité soit correcte, j'ai envie de m'acheter des plus beaux jetons.

Sur jetons-de-poker j'hésite entre les "tricolor suited" et les "ace king". Quelqu'un en a ? Ca donne quoi au niveau qualité ? Et le toucher, le son, tout ça ?

(Au passage si quelqu'un est intéressé, je vais certainement revendre ma malette de 300 "yin yang". Je l'ai eue 38€ il y a 15 jours, elle n'a servi que deux fois. Faire offre.)
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Re: qualité jetons

Messagepar Duckducky » Lundi 29 Janvier 2007 14:41

skew a écrit :J'ai acheté une malette de 300 jetons "yin yang" sur ebay, mais bien que la qualité soit correcte, j'ai envie de m'acheter des plus beaux jetons.

Sur jetons-de-poker j'hésite entre les "tricolor suited" et les "ace king". Quelqu'un en a ? Ca donne quoi au niveau qualité ? Et le toucher, le son, tout ça ?

(Au passage si quelqu'un est intéressé, je vais certainement revendre ma malette de 300 "yin yang". Je l'ai eue 38€ il y a 15 jours, elle n'a servi que deux fois. Faire offre.)


Moi j'ai 2 mallettes de 500 en Tricolor Suited (d'où mon avatar). Ils sont, selon moi, ce qui se fait de mieux en dérivé de Dice. Ils sont vraiment nickel chrome, je ne peux que te les conseiller. La qualité de fabrication est exceptionnelle, le choix des couleurs trés bien. Les Aces King sont de même qualité, après ce qui différencie les 2, ce sont les couleurs. Perso j'aime bien avoir des jetons colorés d'où mon choix pour les tricolor Suited. Les Ace King, niveau couleur, sont assez classique. Mais le plus important c'est la qualité, les 2 se valent.
skew
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 22
Inscription : Mardi 09 Janvier 2007 11:01

Messagepar skew » Lundi 29 Janvier 2007 15:02

Merci pour ta réponse.

Niveau couleurs, je trouve les tricolor un peu "too much", mais c'est une question de goût.

Pour les "ace king", tu as un meilleur plan que jetons-de-poker ?

C'est cher, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux et bien finis...
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Lundi 29 Janvier 2007 16:17

skew a écrit :Merci pour ta réponse.

Niveau couleurs, je trouve les tricolor un peu "too much", mais c'est une question de goût.

Pour les "ace king", tu as un meilleur plan que jetons-de-poker ?

C'est cher, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux et bien finis...


Ben tu peux toujours tenter sur Ebay, mais que ce soit les Ace King ou les Tricolor Suited il y en a rarement et en plus Ebay j'ai plus trop confiance parce qu'on peut quand même trouver pas mal de contrefaçon. Le site que tu mentionne est trés bien, ils livrent super rapidement même si ça peut paraitre un peu cher.
skew
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 22
Inscription : Mardi 09 Janvier 2007 11:01

Messagepar skew » Mardi 06 Février 2007 18:02

J'ai commandé quelques jeux de cartes sur pokershop (jetons-de-poker c'est le même site), et j'en ai profité pour prendre quelques jetons à l'unité et demander quelques échantillons.

Je vous fais partager mes impressions :

- les "Ace-King" (composite) sont super bien finis, mais le son est un peu trop métallique : l'insert résonne, et le composite n'étouffe pas le son
- les "Soprano" (composite) sont super bien finis, le son est pas mal du tout (pas d'insert métal dedans) mais personnellement je les trouve moches !
- les "texas holdem" (pure clay) sonnent très bien et sont très jolis (bien que classiques) et bien finis
- les jetons céramiques sont jolis, la déco est un peu rugueuse et permet aux jetons de ne pas glisser, par contre le son est... très céramique !
- les paulson sont magnifiques, super toucher et super son, très mat
- les nexgen sont jolis, très bien finis et ont un son sympa
- les "clay coin" ont un joli son. On n'entend pas le son de la pièce, parce que le tour en argile amortit !

Bref : franchement une super qualité sur ce site, sauf que pour moi les composite "haut de gamme", même s'ils sont super bien finis, sont trop chers par rapport au son qu'ils ont.

Si j'avais du blé à dépenser, je craquerais sur les Texas Holdem pure clay.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Jeudi 03 Mai 2007 19:07

Moi je me suis laissé tenter par les AceKing. J en ai pris 500 et j en suis tres content :P mais je n ai pas trop d elements de comparaisons pour l instant.

Mais par rapport au dices classiques j aime bien le bruit de l insert metal.

Mais vivement ma premiere partie avec des ceramiques ou clay :D
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 03 Mai 2007 19:30

j'ai commandé les WPT bellagio aujourd hui finalement..
J'ai pu les essayer chez Linval auparavant... très sympa... 120 euros frais de ports compris alors que les sites français annonçent un prix de 160 à 200 euros sans les fdp ...
ils sont bien finis, sobres, non marqués en valeur, j'aime 8)
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Messagepar Thaam » Jeudi 03 Mai 2007 19:55

THX a écrit :j'ai commandé les WPT bellagio aujourd hui finalement..
J'ai pu les essayer chez Linval auparavant... très sympa... 120 euros frais de ports compris alors que les sites français annonçent un prix de 160 à 200 euros sans les fdp ...
ils sont bien finis, sobres, non marqués en valeur, j'aime 8)


Il y a pas longtemps j'ai entendu parler d'une malette WPT céramiques (je crois que c'etait chez fitz)
les bellagio sont en céramiques ou c'est des clays?
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 03 Mai 2007 20:29

Clay
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Messagepar Thaam » Jeudi 03 Mai 2007 20:31

merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 05 Mai 2007 20:08

skew a écrit :- les paulson sont magnifiques, super toucher et super son, très mat


Tu es sérieux ?

Revenir vers « Le matériel de Poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités