Fin probables avec JJ

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Samedi 26 Mai 2007 20:10

ManuD a écrit :Pour moi, l'élément primordial à prendre en compte est de savoir si on joue la bulle ou pas.

Si la bulle a déjà éclaté, j'aurais tendance à pousser mes J, quelqu'en soient les conséquences.
Si on joue la bulle, je me montrerais plus prudent, surtout face au chip leader (cf Harrington volume 3 pbme 37 à 42 : bubble play et notamment l'évaluation des hand range pour payer un all-in :D )


on en revient à une question primordiale : tu joues la gagne ou l'ITM?
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Samedi 26 Mai 2007 21:04

Les 4 étaient payés, donc plus de bulle.

Mais ce que j'aimerais savoir, c'est quelle stratégie avoir dans ces conditions, à savoir deux gros tapis et un largement en dessous ?

C'est quoi ITM ? :oops:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Samedi 26 Mai 2007 21:04

Donc mon tapis préflop n'était pas une si grosse connerie que ça :oops:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Samedi 26 Mai 2007 23:46

ITM = In The Money

Pour moi, dans un SnG, tu joues pour faire ITM d'abord, puis pour gagner ensuite (l'écart en chips étant rarement définitif).

C'est différent en MTT où seules les premières places sont intéressantes financièrement et où il faut donc accumuler bcp de jetons pour se donner une chance d'y arriver

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités