1 jeton 1 siège

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

ironquent
Quinte
Quinte

1 jeton 1 siège

Messagepar ironquent » Samedi 26 Mai 2007 16:48

Sur Everest, SNG SH
Il ne reste que deux joueurs.
J'ai $5000 et mon adversaire a $1000 8) blinds 75/150

J'avoue que c'est un peu un boubourse qui ne relance jamais, sauf main extraordinaire, ou mise que quand il a au minimum la seconde paire :oops:

Donc je l'a joue agressif comme il faut.

blinds 100/200
Il ne lui reste que $500 quand je met son tapis avec QJ... il calle et a 22.
Rien ne tombe, il passe à $1000$

la main d'après j'ai KJ, je relance à $500 et il m'envoie :shock: , je me dis merde il a une main. Comme je presque rien à ajouter et que j'ai quand même une main je calle.
Il retourne Q10 :lol: ...Q au flop et il passe à $2000 :cry:

Un peu calmé, j'ai A7 et limp, il check comme d'hab' et tombe A74 :o
Je check et lui aussi, vient alors un 2, je relance et il envoie tapis... je calle et il a 42 :P :P :lol:

La river est un autre 2 qui lui donne full :shock:

Je pleure mais je repasse devant en 2 mains ($3050 contre $2950)
Donc 3 mains après j'ai 88, même scénario qu'avec KJ, on va à tapis et là il a JJ :cry:

Il ne me reste plus $100 soit la SB, donc j'envoie "tapis"... et je gagne tous les coups, dont un 610 vs AK 8) pour repasser à $2000 :P

Là je calme, resserre mon jeu tout en restant agressif... bref je fini par gagner la partie :P :lol:

ça fait bien plaisir, d'autant que le mec (un italien) n'arrêtait pas d'insulter les joueurs français depuis le début, et j'en ai pris plein la gueule quand je suis retombé à $100

Dès que je suis remonté à $2000, je ne l'ai plus entendu :D , et quand j'ai gagné j'ai mis sur le chat (que je n'utilise jamais mis à part pour féliciter ou répondre à une question) : (ty, that's poker... ha ha ha)
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
aurelsnake
Quinte
Quinte

Messagepar aurelsnake » Samedi 26 Mai 2007 16:52

bien joué ça ! :wink:

Tu as raison, la meilleur des réponses reste de se taire et de rester concentré... :wink:
G-Rem23
Une paire
Une paire

Messagepar G-Rem23 » Dimanche 27 Mai 2007 18:38

Y'a des moments c'est clair qu'il y en a qui arrachent toutes nationalités confondues.
Entre les SOB, Soon of B..., FDP et j'en passe...

Quand tu sais que tu as la main max et que tu limp à mort, encore je comprends l'enervemant mais quand l'autre joue comme un abrutis... :shock:
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Dimanche 27 Mai 2007 19:39

kikoolo

Revenir vers « Bad beats / Good beats »