brioitxavier a écrit :Zébulon a les mêmes stats mais au jeu "devinez un nombre " (lui seul peut comprendre)
non a Pierre - papier - ciseau
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
ironquent a écrit :Facile de chambrer le 3blind sur sa façon de jouer ou sur ses posts... bon c'est vrai que c'est vraiment facile de le chambrer sur ces posts
Mais faut passer une partie avec lui et le voir jouer pour s'apercevoir qu'il n'est pas aussi "bizarre". Bien qu'il soit souvent dans les nuages
Mais sans revenir sur sa manière de jouer le coup, parce qu'on n'est pas dans 'hands discussion" et qu'il ne fournit pas d'explications très détaillées, il ne joue pas si mal le coup que ça avec AT en voyant avec quoi il se fait suivre une surrelance et battre
Bref, comme disait le philosophe Florent P. :"tu seras bienvenu chez moi"
ironquent a écrit :
Mais sans revenir sur sa manière de jouer le coup, parce qu'on n'est pas dans 'hands discussion" et qu'il ne fournit pas d'explications très détaillées, il ne joue pas si mal le coup que ça avec AT en voyant avec quoi il se fait suivre une surrelance et battre
Zebulon a écrit :ironquent a écrit :
C'est du cash !! Tous les joueurs de cash préférent 67 que A10 et J10 que KQ !
jibouille62 a écrit :moi ça fé bien 2 ans!
j'ai commencé aux blinds 0.05/0.10$ et j'ai monté petit à petit pour finir dernièrement aux blinds 25/50$...
Mais bon vive les bad beats que je me suis pris sur ce site de poker... incroyable les gars payent avec nimporte koi et chattent tout le temps sur la river...
mon pseudo : JB62000
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités