Un Club Poker à Polytech'Lille (+ conseils ?)...
Modérateur : Membres du comité d'administration
Un Club Poker à Polytech'Lille (+ conseils ?)...
Salut tout le monde !
Je ne savais pas trop où mettre ça alors je le mets ici : j'ai créé depuis cette année un Club Poker à Polytech'Lille (Cité Scientifique).
On est quelques jeunes joueurs qui nous retrouvons chaque semaine (j'ai 300 jetons) afin de progresser et j'aurais aimé avoir des conseils sur comment faire pour en apprendre un peu plus chaque semaine...
On joue ensemble mais avec recaves (gratuites), ne faudrait-il pas mieux faire des minis tournois, des heads up ou je ne sais quoi d'autre ?
J'ai commencé à jouer en matant Canal+, cela fait donc à peu près 6 mois, j'ai déjà fait quelques parties avec des amis ce qui m'a pas mal apporté, je joue toujours en Play Money par contre (sur PokerStars).
Je vous remercie d'avance...
Je ne savais pas trop où mettre ça alors je le mets ici : j'ai créé depuis cette année un Club Poker à Polytech'Lille (Cité Scientifique).
On est quelques jeunes joueurs qui nous retrouvons chaque semaine (j'ai 300 jetons) afin de progresser et j'aurais aimé avoir des conseils sur comment faire pour en apprendre un peu plus chaque semaine...
On joue ensemble mais avec recaves (gratuites), ne faudrait-il pas mieux faire des minis tournois, des heads up ou je ne sais quoi d'autre ?
J'ai commencé à jouer en matant Canal+, cela fait donc à peu près 6 mois, j'ai déjà fait quelques parties avec des amis ce qui m'a pas mal apporté, je joue toujours en Play Money par contre (sur PokerStars).
Je vous remercie d'avance...
Dernière édition par Leo. le Dimanche 28 Mai 2006 20:46, édité 1 fois.
donc si j'ai bien compris vous jouez en cash game mais gratuitement ? si vous voulez progresser, le mieux serait de commencer à interesser les parties, je pense. Qui hésite à payer une relance si cela ne lui coûte rien ? Comment chasser préflop si tu peux re-buyer constamment et gratuitement ? Pour progresser, le mieux selon moi serait d'organiser des tournois, avec un petit prix pour les gagnants (des lots si tu ne veux pas faire de partie payante).
Mais bon, c'est juste mon avis
Mais bon, c'est juste mon avis
Ouais c'est sûr mais on joue pas à la va-vite et sur une aprèm' y'a pas beaucoup de recaves.
C'est le début et un petit cercle se forme, le but final est bien d'organiser un tournoi dans l'école, mais je capte pas encore assez les lois sur le jeu pour prendre des risques et de toute façon j'ai pas encore assez de joueurs mais ça vient petit à petit...
En tout cas merci pour ton avis !
C'est le début et un petit cercle se forme, le but final est bien d'organiser un tournoi dans l'école, mais je capte pas encore assez les lois sur le jeu pour prendre des risques et de toute façon j'ai pas encore assez de joueurs mais ça vient petit à petit...
En tout cas merci pour ton avis !
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »