jeu à la bulle : bataille de gros stacks

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 14 Juin 2007 12:32

Tapis avec ces 4 mains
ce sont toutes des mains jouables en 1vs1... y'a plus qu'a espérer qu'il fold quand tu as la paire de 8.
vu les blinds, vu la relance, je vois pas comment faire call et aviser au flop...On peut faire tapis avec toutes ces mains, en position d'attaque.
Par contre, en défense, difficile de payer tapis avec 8 8 ou J J
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 14 Juin 2007 18:53

BrotherBosco a écrit :b,c, d tapis, avec les 88 c'est pas évident de faire tapis. ça dépends du mec qui a relancé et si les autres plus petits sont weak où non. Si le mec qui a relancé ne relance jamais et s'il a l'air serieux c'est même pas déconnant de folder, si on croit que les petis vont se laisser manger vite fait. le call n'est pas beau avec 88, hors position après.

Si on joue pas ses mains là quand joue t-on?


comme le suedois :wink:

mme si la derniere fois que j'ai boité avec AK à la bulle sur une de ses relances il avait AA :oops:
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Jeudi 14 Juin 2007 19:00

brioitxavier a écrit :Tapis dans tous les cas pour moi. C'est quoi ce tournoi ? IL n'y a pas de gros stack, blinds 50-100, le plus gros a 1200 :shock: Si tu fais que payer et que tu perds le cout, tu deviens petit, et si tu ne joues pas ces mains là, tu sera bouffé par les blinds, et les petits stacks en un double up te couvriront.


Ben c'est un SnG 10 joueurs Freezout, stack de 300. T'en as jamais fait ??? :P :wink:

Pour moi dire "je joue la gagne", c'est bon pour les MTT, où seuls les gains en TF sont intéressants. En STT, je joue pour être ITM (ce qui n'exclut en rien de jouer la gagne plus tard). La différence entre 3è et 4è, c'est la différence entre 20% du prizepool et 0%. C'est énorme.

Dans cette configuration, avec un joueur qui a un M de 2 (moins après avoir passé la SB), le dernier truc dont j'ai envie, c'est d'aller m'exploser contre le chip leader.

Je fold les 8 sans hésiter et j'envisage très sérieusement de passer les J (weeeeaaaaak !!!!! :lol: )
Je suis bien emmerdé avec AKs et j'envoie boîte avec KK (en théorie :lol: :wink: )
Avatar de l’utilisateur
JulienW
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Samedi 20 Août 2005 17:21

Messagepar JulienW » Jeudi 14 Juin 2007 19:15

xxxxx a écrit :Dans tous les cas, si je realnce pas, j'ai pas de visibilité..
a - 88 : payé c nul, relance trop riqué donc FOLD
b - JJ : Fold ou Tapis, j'hesite... Non, TAPIS (couillu aggressif)
c - KK : TAPIS
d - AKs : FOLD évident.


Venant de toi je m'attendais plus à :

a - 88 : rah tu fais chié, tapis
b - JJ : rah tu fais chié, tapis
c - KK : tapis !
d - AKs : rah tu fais chié, tapis

:wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 14 Juin 2007 19:20

mdr
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 14 Juin 2007 19:21

xxxxx a écrit :d - AKs : FOLD évident.

:shock:
pas si evident que ça à mon humble avis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Jeudi 14 Juin 2007 21:30

Il y a 450 au pot et nous avons 200 à mettre pour entrer mais pas la position ensuite contre Francky. mmmh

1.call et on voie
2.call et on voie
3.call et on voie
4.call et on voie

:lol:
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Jeudi 14 Juin 2007 21:50

xxxxx a écrit :d - AKs : FOLD évident.


:shock:
T'es devenu une serrure ???
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Jeudi 14 Juin 2007 22:11

C'est call ou boite dans les 4 cas en proportion variable et en fonction de mon humeur et de la dose de tilt que Francky m'a inoculé
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
Gardena
Brelan
Brelan
Messages : 1127
Inscription : Jeudi 10 Août 2006 12:11

Messagepar Gardena » Vendredi 15 Juin 2007 01:48

Zebulon a écrit :
Rv a écrit :
Zebulon a écrit :a - 88 - Tapis

à la bulle ? contre l'autre gros stack ?
y aurait pas plutôt intêret à chasser les petits tapis ?


Tout dépend qui est l'autre ! Si c'est Gardena, je paie ! Si c'est xavier, je fold ! Si c'est Florian, je fold ! Si c'est Franckcart, tout le problème est la ... Quoi que je fasse, je ferai le mauvais move !


Tu ne fais que payer si c moi ? pkoi ? parce que j'avais sport aujourd'hui ?

Manu
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Vendredi 15 Juin 2007 12:45

tout depend de la hauteur de la bulle mais pour avoir que 4 payé cela ne peut etre qu'un petit tournoi

donc 8-8, je call et je vois le flop seulement 200 à rajouter
j-j j'envoie tapis en fonction de qui à relancer
k-k tapis sans hesitation
as-roi suited je call et je voit le flop
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Greg L.
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 58
Inscription : Samedi 09 Juin 2007 13:31

Messagepar Greg L. » Vendredi 15 Juin 2007 14:47

Ce n'est que mon avis de débutant :
- 88 : call, relance pas trop importante vu le stack perso. Bref, j'attends une bonne surprise.
- JJ : pareil qu'au dessus ou re-raise, suivant le joueur en face (si je le sens jouer solide ou si je le sens vouloir faire un coup)
- KK : tapis !
- AKs : call ... c'est p'tet une grosse erreur de débutant, mais j'aime pas balancer un tapis sans au moins une bonne combinaison de cartes.
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 15 Juin 2007 14:55

A ce stade, face au seul gars de la table qui a plus de jetons que moi :
88 fold
JJ all-in
KK plutot call, all-in si pas d'as au flop... parfois all-in
AKs call, et all-in si ca rentre au flop

Dans les deux derniers cas je pense que je serais plus aggressif face a un tapis plus réduit ...
Dernière édition par ChumaDe le Vendredi 15 Juin 2007 15:25, édité 1 fois.
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 15 Juin 2007 14:58

Vu les blinds, on peut largement faire tapis avec 88 et JJ ! surtout qu'il n y a que 4 joueurs dans la partie et que tu a malgré tout peu de chance de tomber face à une paire ( enfin , ça ne veut rien dire non plus les stats ). Ce sont des mains plus qu'acceptables pour attaquer..On prends l'ascendant du coup, on a pas super envie d'être payé non plus...

Dans l'absolu je pense donc comme Sauveur , à voir selon l 'humeur et le ressenti des adversaires.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 15 Juin 2007 15:17

THX a écrit :Vu les blinds, on peut largement faire tapis avec 88 et JJ ! surtout qu'il n y a que 4 joueurs dans la partie et que tu a malgré tout peu de chance de tomber face à une paire ( enfin , ça ne veut rien dire non plus les stats ). Ce sont des mains plus qu'acceptables pour attaquer..On prends l'ascendant du coup, on a pas super envie d'être payé non plus...

Dans l'absolu je pense donc comme Sauveur , à voir selon l 'humeur et le ressenti des adversaires.


Bin il est la le pb.... le coup a déja été attaqué :?

Faire tapis avec les 8 contre le seul type qui a plus de jetons que moi ... je sais pas si jouer tapis dans l'optique de faire un coin flip est vraiment tip top... surtout s'il te paye instantanément avec les 9 :roll:

Avec les JJ au moins tu peux esperer qu'il ait Ax avec x =< au J et jouer un 65/35
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités