FPT SAISON III - ETAPE DE TOURS
Modérateur : Membres du comité d'administration
- FrenchBullet
- Deux paires
FPT SAISON III - ETAPE DE TOURS
J'ai le plaisir de vous annoncer ma qualification pour la finale du FPT, suite à ma 2nde place à l'étape de Tours... ce n'est pas sans un certain plaisir que j'y retrouverai Garion et Franck du Havre...
pour info, le préssident de l'association OPC ( www.orleanspokerclub.com ) s'est également qualifié (3rd) ainsi qu'un adhérent de l'asssociation ! Le poker progresse en orléannais
Bien à vous,
Max.
pour info, le préssident de l'association OPC ( www.orleanspokerclub.com ) s'est également qualifié (3rd) ainsi qu'un adhérent de l'asssociation ! Le poker progresse en orléannais
Bien à vous,
Max.
Qui tente n'a rien...
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- BrotherBosco
- Quinte
- FrenchBullet
- Deux paires
merci les chtis... je transmets la bonne parole comme vous pouvez le constater !! mais je sais que c'est grâce à toutes les parties nordistes chez vouzottes que j'arrive parfois à de tel résultats (même si rien n'est fait loin de là)
donc c'était normal que je vous tienne au courant
++ les filles
donc c'était normal que je vous tienne au courant
++ les filles
Qui tente n'a rien...
- BorisBarzof
- Deux paires
Bonne Partie Max. Essaye de nous detroner Yohann STP
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- FrenchBullet
- Deux paires
didier a écrit :Bonne Partie Max. Essaye de nous detroner Yohann STP
si ça arrive, j'en doute mais on ne sait jamais, le trophée sera à moitié lillois
ceci dit, un petit HU vs garion me traverse l'esprit depuis 2 jours (forcément, comment ne pas penser qu'à ça) et ma foi, ce serait une belle histoire. De toute façon, celles où les princesses sont délivrées par un prince charmant sont démodées à nos âges, alors autant en réécrire des vraies qui font rêver
Qui tente n'a rien...
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »