Florian a écrit :et j'en oublie surement....
Et les SAW dans la peau alors !?! tu m'as dis que t'étais fan !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
backtattoo a écrit :Je finis sur un film culte pour certains, mais que j'ai toujours trouvé à chier, et devant lequel je n'ai aucune émotion (désolé Pitou et Duf) : 2001, l'odyssé...
Monty a écrit :backtattoo a écrit :Je finis sur un film culte pour certains, mais que j'ai toujours trouvé à chier, et devant lequel je n'ai aucune émotion (désolé Pitou et Duf) : 2001, l'odyssé...
Alors là +100000 !!!!!
Un film référence sans aucun doutes, d'un des plus grand réal que le cinéma ait connu, techniquement parfait (surement le film le plus étudié dans les écoles de cinéma) ... mais il est ultra lent, super long ... chiant !!!!
Bref, pour l'avoir étudié durant des semaines en cours et malgrès que j'apprécie la technique pure de ce film, je ne crois pas déjà l'avoir vu jusqu'au bout
backtattoo a écrit :- Voyage au bout de l'Enfer, Cimino, avec un de mes sinon mon acteur fétiche, Christopher Walken!! Meilleur film sur la guerre du Vietnam : il y a l'avant, le pendant, l'après.
backtattoo a écrit :- Il etait une fois en Amérique, Leone : une des plus belle histoire d'amitié... et de trahison.
xxxxx a écrit :- Le bon, la brute et le truand (pas mieux en western)
xxxxx a écrit :- Le temps des gitans (si tu connais pas, t'es un naze)
xxxxx a écrit :- Easy rider (pour tous les mmoins de 25 ans du dorum, ca va vous plaire)
Florian a écrit :-bernie
Monty a écrit :Florian a écrit :-bernie
+1 !! Génial ce film, comme presque tous les films de ou avec Dupontel
C'est un génie cet acteur (meme s'il parait que c'est un vrai con sur un plateau de tournage ... de source sur )
Son dernier film "Enfermé Dehors", après un passage moyen avec "Le Créateur", est tout aussi génial !
Mais "Bernie" reste sans conteste la référence
xxxxx a écrit :JulienW a écrit :Monty a écrit :backtattoo a écrit :Je finis sur un film culte pour certains, mais que j'ai toujours trouvé à chier, et devant lequel je n'ai aucune émotion (désolé Pitou et Duf) : 2001, l'odyssé...
Alors là +100000 !!!!!
Un film référence sans aucun doutes, d'un des plus grand réal que le cinéma ait connu, techniquement parfait (surement le film le plus étudié dans les écoles de cinéma) ... mais il est ultra lent, super long ... chiant !!!!
Bref, pour l'avoir étudié durant des semaines en cours et malgrès que j'apprécie la technique pure de ce film, je ne crois pas déjà l'avoir vu jusqu'au bout
Entiérement d accord. Chaque plan dure 1/2 heure, c'est hyper long comme film. Mais quand j'étais gamin, j'étais fasciné par le début, la zique plus le singe qui balance son os dans le ciel...
Si tu l'as pas vu en entier, pourquoi qu't'en parles ?
xxxxx a écrit :JulienW a écrit :Monty a écrit :backtattoo a écrit :Je finis sur un film culte pour certains, mais que j'ai toujours trouvé à chier, et devant lequel je n'ai aucune émotion (désolé Pitou et Duf) : 2001, l'odyssé...
Alors là +100000 !!!!!
Entiérement d accord. Chaque plan dure 1/2 heure, c'est hyper long comme film. Mais quand j'étais gamin, j'étais fasciné par le début, la zique plus le singe qui balance son os dans le ciel...
Si tu l'as pas vu en entier, pourquoi qu't'en parles ?
xxxxx a écrit :- Buffet froid (enormissime, un ovni)
- Un singe en hiver (audiard, gabin, belmondo..)
- Requiem for a dream (realisation chiadée, prenant)
- Le temps des gitans (si tu connais pas, t'es un naze)
xxxxx a écrit :- 2001 L'odyssée de l'espace (remate le chris, t'etais trop jeune)
- Lost highway (ouais, du pur lynnch)
Revenir vers « Cinéma, Télévision, Séries... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités