Votre Bankroll ?!
Modérateur : Membres du comité d'administration
Votre Bankroll ?!
kikoo tous,
Bon voilà, question peut etre tabou, j'en sais fichtre rien mais je la pose quand meme :
Je me demandais à combien s'elevé votre Bankroll actuelle
C'est pas un concours, cela peut simplement permettre de se situer
Bon voilà, question peut etre tabou, j'en sais fichtre rien mais je la pose quand meme :
Je me demandais à combien s'elevé votre Bankroll actuelle
C'est pas un concours, cela peut simplement permettre de se situer
zero
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Zebulon a écrit :Entre 0 et 250 ! Dès que j'atteinds le prix d'une machine à café, je décave ...
une machine a cafe c est 15 euros environ pour les premiers prix... tu dois vite retirer alors
Rufflion Sound - Reggae addict
broke pour la enieme fois
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Revenir vers « Le poker online »