Bad Beat de folie...
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Bad Beat de folie...
Freezout 400 jetons avec round de 30 minutes, buy in 30 euros 10 joueurs
Blind 3-6, chips raise dans 5 minutes
Moi : 280 pas au top
L'autre : 128 encore moins
Moi : Lui :
Moi : raise 20
Lui : suis et tout le monde se couche
Flop :
Je me dis : il doit avoir un as (bonne lecture pour une fois) je dois l'amener à mettre son tapis car j'ai le jeu max, donc je mets 25, il double à 50, je mets 100, il met son tapis et je n'ai qu'à rajouter 8 tout content de l'avoir amené à mettre son tapis
Turn : je me dis chouette j'ai un full
River :
je me fais battre par full d'As par les 2 contre full valets par les as
Ai-je commis une erreur? Je me suis dit que si j'avais mis mon tapis, il se serait couché, mais je voulais lui prendre le sien
Blind 3-6, chips raise dans 5 minutes
Moi : 280 pas au top
L'autre : 128 encore moins
Moi : Lui :
Moi : raise 20
Lui : suis et tout le monde se couche
Flop :
Je me dis : il doit avoir un as (bonne lecture pour une fois) je dois l'amener à mettre son tapis car j'ai le jeu max, donc je mets 25, il double à 50, je mets 100, il met son tapis et je n'ai qu'à rajouter 8 tout content de l'avoir amené à mettre son tapis
Turn : je me dis chouette j'ai un full
River :
je me fais battre par full d'As par les 2 contre full valets par les as
Ai-je commis une erreur? Je me suis dit que si j'avais mis mon tapis, il se serait couché, mais je voulais lui prendre le sien
Dernière édition par clouclou le Mercredi 27 Juin 2007 17:47, édité 1 fois.
-
- Hauteur As
Comme on en as conclus tous les 2 clouclou, avec tout ce que j'avais mis dans le pot j'étais obligé de suivre en tapis d'autant plus que j te vois pas avec une paire ne main et donc pas de brelan ! Très bien joué de ta part mais je chatte sans le vouloir ^^ ce qui ma quand même permis de terminer 3ème en perdant sur un coin flip :s
GG a toi et encore merci pour le tournoi
GG a toi et encore merci pour le tournoi
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
C'est clair que ça fait mal
Par contre, je trouve que AT est mal joué :
Préflop : suivre une relance avec ça veut dire que tu vois l'autre sur tout sauf un as.
Perso j'aurais déjà couché, mais bon à deux ça se défend
Postflop : la surrelance à 50 est plutôt bien joué en partant du fait que tu ne vois toujours pas l'autre avec un as.
Par contre, j'aurais couché sur son son tapis, car c'est sûr que t'es derrière et trop de mains te battent à ce moment (AK, AQ, AJ, JJ, 22).
Mais j'avoue volontier que c'est beau quand ça t'arrives
Par contre, je trouve que AT est mal joué :
Préflop : suivre une relance avec ça veut dire que tu vois l'autre sur tout sauf un as.
Perso j'aurais déjà couché, mais bon à deux ça se défend
Postflop : la surrelance à 50 est plutôt bien joué en partant du fait que tu ne vois toujours pas l'autre avec un as.
Par contre, j'aurais couché sur son son tapis, car c'est sûr que t'es derrière et trop de mains te battent à ce moment (AK, AQ, AJ, JJ, 22).
Mais j'avoue volontier que c'est beau quand ça t'arrives
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Re: Bad Beat de folie...
clouclou a écrit :je me fais battre par full d'As par les 2 contre full valets par les 2
D'aprés moi t'avais un full au valet par les As et non les 2
Revenir vers « Bad beats / Good beats »