foot en salle
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
panpan a écrit :hum, au fait comment on se reconnait? parceque moi je connais personne...
A mon avis, on sera au bar à 20h45.
Ensuite, il suffit que tu te diriges vers les gens les plus bruyants et je pense que tu auras tout bon!
Sinon, tu peux mettre une rose rouge à ta boutonnière afin que que l'on te reconnaisse plus facilement!
bon ba les gars, pour etre sur je vous serais bien reconnaissant de pas oublier les chapeaux melon!
sinon tournoi? avec deux equipes?...c est cool!: on est en final, on est en final ...
sinon tournoi? avec deux equipes?...c est cool!: on est en final, on est en final ...
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Bruce a écrit :Sinon, tu peux mettre une rose rouge à ta boutonnière afin que que l'on te reconnaisse plus facilement!
Donc moi je serais avec une rose et un oeil au beurre noir parce que
c est ma chérie qui va etre contente:
- ba tu va ou
- faire du sport bibiche
- avec une rose mais tu te fous de moi...
- si c est organisé par le site de poker ou je me suis inscrit hier!..aie..non..mais..aie..je te jure ma cherie..
Dernière édition par panpan le Mercredi 27 Juin 2007 17:37, édité 1 fois.
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
panpan a écrit :bon ba les gars, pour etre sur je vous serais bien reconnaissant de pas oublier les chapeaux melon!
4 equipes mon lapin!!! on fait 3 matchs, on est meme pas en demi!!!!!!
equipe 1 : bruce, franck,stefder,nbk maillots blanc
equipe 2 : les autres!!! maillots d'une autre couleur