Brelan au flop

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Vendredi 29 Juin 2007 11:38

RiverMax relance de $960.00.
Panettiere passe, montre :Jh :Jd.


Tournant (:3h :6d :4s :2c :7s):

Le dévoilement des cartes:
RiverMax montre :6h :6s.
RiverMax a :4s :6h :6s :6d :7s: Brelan
CERVAL13 montre :Ad :4h.
CERVAL13 a :4h :4s :6d :7s :Ad: Paire
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Vendredi 29 Juin 2007 11:50

Argh, trop fort la relance...

Je maintiens mon idée de 500$, c'est pas le min raise et c'est tentant pour lui de tenter l'arrache à tapis. Je suis d'accord avec toi, en cas de call, il faut balancer ensuite quelque soit la carte. C'est du cash et t'es trop beau pour ne pas essayer de maximiser.

Nice pot qd même.

F.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 29 Juin 2007 11:55

J'ai pas eu le temps de répondre.

Voilà mon analyse, rapidement.
T'as les nuts, t'es en cash, il a 2 outs.
Je call, et là:
- Il check le turn, je bet genre je sens que t'es pas si fort, j'suis moins bien mais j'vais essayer de et faire croire le contraire.
- Il bet le turn, se commit, et j'envoie all-in à la fin de la jauge.

Dans tous les cas, s'il touche son brelan sur la turn ou la river, t'as pas de bol, tu perds ta cave et tu recommences.. that's poker :wink:
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 29 Juin 2007 11:59

kleM a écrit : [...] je bet genre je sens que t'es pas si fort, j'suis moins bien mais j'vais essayer de te faire croire le contraire.


Tu fais comment ce coup la ? Tu grimaces derriere ton écran LCD en cliquant pour beter ? :P
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 29 Juin 2007 12:38

ChumaDe a écrit :
kleM a écrit : [...] je bet genre je sens que t'es pas si fort, j'suis moins bien mais j'vais essayer de te faire croire le contraire.


Tu fais comment ce coup la ? Tu grimaces derriere ton écran LCD en cliquant pour beter ? :P


Faut faire le bon bet, mettre la bonne virgule, le poker online a les mêmes failles que le poker live..
Mets-toi à la place du mec, quel bet te paraitrait suspect, au bout de combien de temps de réflexion trouverais-tu l'action anormale, etc..
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 29 Juin 2007 14:10

kleM a écrit :
ChumaDe a écrit :
kleM a écrit : [...] je bet genre je sens que t'es pas si fort, j'suis moins bien mais j'vais essayer de te faire croire le contraire.


Tu fais comment ce coup la ? Tu grimaces derriere ton écran LCD en cliquant pour beter ? :P


Faut faire le bon bet, mettre la bonne virgule, le poker online a les mêmes failles que le poker live..
Mets-toi à la place du mec, quel bet te paraitrait suspect, au bout de combien de temps de réflexion trouverais-tu l'action anormale, etc..


Bah je sais bien ... c'était une boutade ;)
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 29 Juin 2007 14:27

ChumaDe a écrit :
kleM a écrit :
ChumaDe a écrit :
kleM a écrit : [...] je bet genre je sens que t'es pas si fort, j'suis moins bien mais j'vais essayer de te faire croire le contraire.


Tu fais comment ce coup la ? Tu grimaces derriere ton écran LCD en cliquant pour beter ? :P


Faut faire le bon bet, mettre la bonne virgule, le poker online a les mêmes failles que le poker live..
Mets-toi à la place du mec, quel bet te paraitrait suspect, au bout de combien de temps de réflexion trouverais-tu l'action anormale, etc..


Bah je sais bien ... c'était une boutade ;)


Pardon :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Vendredi 29 Juin 2007 16:05

kleM a écrit :J'ai pas eu le temps de répondre.

Voilà mon analyse, rapidement.
T'as les nuts, t'es en cash, il a 2 outs.
Je call, et là:
- Il check le turn, je bet genre je sens que t'es pas si fort, j'suis moins bien mais j'vais essayer de et faire croire le contraire.
- Il bet le turn, se commit, et j'envoie all-in à la fin de la jauge.

Dans tous les cas, s'il touche son brelan sur la turn ou la river, t'as pas de bol, tu perds ta cave et tu recommences.. that's poker :wink:


exactement la meme en couleur!

si un T ou un J tombe à la turn tu crois qu'il va pas miser gros si il a QQ KK AA???
donc si il check turn j'envoie
si il bet turn j'envoie aussi
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Vendredi 29 Juin 2007 22:04

Pour ma part, je ferai comme François... bon voilà, je crois que j'ai tout dit... :roll: :oops:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités