1. Full-Killer est plein de contradictions et ça j'aime pas. Il est pour la liberté d'expression, mais ne veut pas que Fougan utilise le terme "pigeon". Faudrait savoir mon cher Full-Killer: liberté d'expression ou pas?
Moi je rejoins Loop et Roimage. Je pense que la liberté d'expression ne s'exerce pas en toute impunité, nous vivons dans une société obéissant à des règles, voire des lois. Sur ce forum soit tu approuve nos règles (écrites ou pas) soit tu dégages. Je déteste les débats vides de sens.
Si Fougan a envie de plumer les "pigeons" c'est son droit de le faire (liberté d'agir individuelle et liberté d'expression communément admise) Sur son post personne ne s'est plaint comme toi. Te sens-tu visé par ce terme? En tous je t'afirme qu Fougan était ironique, moqueur et désabusé. Le coup contre Bernard l'amuse plus qu'autre chose. Il n'a jamais méprisé les joueurs et amis que nous sommes.
PS1: Fougan t'es qu'un pédé!!!!
(désolé, euhhh je ne voulais pas te blesser, ça m'a échappé. Thomas tu m'en veux? Réponds stp où je vais sauter par la fenêtre!!! Je me sens si misérable de t'avoir blessé!)
PS2: (moi aussi j'aime bien PS2) Full-killer ceci était une boutade! Une sorte d'ironie amicale. Un conseil pète un bon coup, respires, souris et essaies de faire preuve d'intelligence la prochaine fois.
2. C'est normal que les coups chaneux soit analysés dans le forum. Ce n'est pas seulement pour pousser un coup de gueule (Fougan a le droit, toi Full-Killer tu dois demander permission de parler, à moins que tu dises des choses intéressantes et constructives)
PS1: ça me fait chier de te répondre, mais mon côté Mère Thérésa prend le dessus. J'essaie de t'aider mon cher pigeon.
PS2: Roimage tu fais chier à t'en prendre à Full-Killer. C'est un type bien! Il en faut des comme ça, sinon je ne pourrais pas me sentir intelligent.
3. Pour parler plus sérieusement, j'espère que l'avenir on aura encore l'occasion de voir des coups "à la Bernard" ou des belles "toufettes". Je vous signale que Thomas est parti, mais avec un léger sourire. C'est clair que le coup fait mal, mais l'ambiance si délicieusement amicale de nos tournois dépasse tout esprit malveillant (Full-Killer? Tu te sens visé? Ben ouais...) Thomas a voulu mettre en évidence un problème important: la chance au poker et l'apprentissage du poker. Ce coup de Bernard nous fait prendre conscience de notre propre jeu (Qui n'a jamais chatté? Oui oui oui je sais Full-Killer à partir d'ici tu n'es plus concerné, on parle de choses terre-à-terre, trop classiques pour un Grand comme toi, tu peux donc éteindre ton ordinateur et faire dodo). Le post de Fougan fait refléchir et chacun a donné son avis de façon pertinente et si vous lisez tous les messages, vous vous appercevez qu'au final on arrive à des positions semblables. Il faut des parties plus chères pour ceux qui le désirent et aussi une structure lente. On est tous d'accord sur l'erreur théorique de Bernard, mais l'esprit du tournois (sans mise de départ réelle) peut expliqur le coup de chance.
PS1: bonne CHANCE à Thomas
PS2: Full-Killer? T'es encore là?