dr4k a écrit :Pour ma part =) :
1 - La Queue de Charrue
2 - La Triple Karmeliet
3 - Cuvée des Trolls
4 - Hommelpap
j'aime bien ton classement
y a que la dernière que je connais pas
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Thaam a écrit :shootagain a écrit :matthieu, t'est sérieux quand tu dis que la délérium tremens est une bière récente ?
Je parlais de la Leffe 9°
Sinon pour ce soir j'ai une tite bouteille de kasteelbier brune
Duckducky a écrit :Moi j'aime bien la San Pellegrino,
panpan a écrit :Duckducky a écrit :Moi j'aime bien la San Pellegrino,
Je trouve à l'image du perrier, que la sanpe manque de gout, elle fait trop eau plate avec adjonction d'une bonne dose de gaz. Badoit, Saint Yorre ou même Vichy voila des eaux qui ont du gout
Duckducky a écrit :panpan a écrit :Duckducky a écrit :Moi j'aime bien la San Pellegrino,
Je trouve à l'image du perrier, que la sanpe manque de gout, elle fait trop eau plate avec adjonction d'une bonne dose de gaz. Badoit, Saint Yorre ou même Vichy voila des eaux qui ont du gout
Po d'accord avec toi. Enfin disons que je ne recherche po les même chose que toi dans une eau à bulles. Je hais les eaux qui ont un gout d'UPSA
panpan a écrit :Duckducky a écrit :panpan a écrit :Duckducky a écrit :Moi j'aime bien la San Pellegrino,
Po d'accord avec toi. Enfin disons que je ne recherche po les même chose que toi dans une eau à bulles. Je hais les eaux qui ont un gout d'UPSA
C'est vrai le gout upsa pour la vichy celestin quand j'y pense... Tain!! j'ai des gouts bizarres ... ca m'étonne pas que le Perrier Fu n'est jamais marché, j'ai adoré ca!
Bruce a écrit :Ils se sont trouvés ces 2 individus non-alcooliques!
Un lapin et un canard ça ne pouvait faire que bon ménage!
Une question reste tout de même à élucider : Pourquoi les personnes qui ont un avatar et un pseudo d'animal ne boivent elles pas d'alcool ?
panpan a écrit :Bruce a écrit :Ils se sont trouvés ces 2 individus non-alcooliques!
Un lapin et un canard ça ne pouvait faire que bon ménage!
Une question reste tout de même à élucider : Pourquoi les personnes qui ont un avatar et un pseudo d'animal ne boivent elles pas d'alcool ?
parce que ca:
http://www.youtube.com/watch?v=eBw-actpemc !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités