J'ai 210 000, l'autre 60 000
Blind 1000 2000
J'AI D-10 et raise à 6000...call
Flop 8 9 D....check..check...
Turn...J....Bet 6000..je raise 13500...tapis...payé...
Il montre 8 et 9.........riv iere....9
Et Je perds 40 minutes plus tard avec AK contre AQ
HU de PS 180 joueurs 10€
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
pierre_59 a écrit :je n' est pas une grande expérience en poker mais tu lui laisse une carte gratuite pour lui faire croire que tu n' as rien, c' est le rique...
en l'occurence c'est vickings qui touche sa carte gratuitement... difficile de l'imaginer sur double paire en HU et meme s'il a touché sur le board, il a la top pair...
C'est vraiment pas de bol, saleté de river
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
- hellboychess
- Full
Rien à redire... T'as bien piegé le gus avec un flop magique.
Tu pousses tes jetons en étant largement devant et tu arrives à le faire venir... Bien joué.
Bon, t'as affaire à un mec qui call avec deux bottom paires et qui chatte...
Dur à encaisser et pas facile de ne pas tilter derrière.
En l'occurrence, tu ne tiltes pas puisque t'es encore devant avec la main qui te fait sortir...
Un soir de déchatte...
@ très bientôt,
Pierrot
PS : pareil que Chumade... C'est l'autre qui laisse une free card avec deux bottom paires en main et sur un flop méchant.
Tu pousses tes jetons en étant largement devant et tu arrives à le faire venir... Bien joué.
Bon, t'as affaire à un mec qui call avec deux bottom paires et qui chatte...
Dur à encaisser et pas facile de ne pas tilter derrière.
En l'occurrence, tu ne tiltes pas puisque t'es encore devant avec la main qui te fait sortir...
Un soir de déchatte...
@ très bientôt,
Pierrot
PS : pareil que Chumade... C'est l'autre qui laisse une free card avec deux bottom paires en main et sur un flop méchant.
- maverick30
- Full
Revenir vers « Bad beats / Good beats »