2 petites paires VS paire de valet en main.

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

vincent descamps
Deux paires
Deux paires
Messages : 300
Inscription : Dimanche 29 Avril 2007 19:21

2 petites paires VS paire de valet en main.

Messagepar vincent descamps » Mercredi 11 Juillet 2007 16:11

bonjour a tous , voici la situation , je ne me rappelle plus des blindes lors du coup mais ce que je sais c que gagner un coup me ferait le plus grand bien je suis short stack et je touche: :3h :4s de grosse blinde pas de relance je check on est deux dans le coup...

flop :3d :4c :8h je relance genre 1/6 de mon tapis, il m'envoi tapis je le vois sur une paire au dessus du 8 dans les mains, je le paie.

il a :Js :Jh donc je part gagnant avec mes deux petites paires.

Sauf que turn: :8s

et la riviere ne change rien donc je perd face a deux paires valet.

Ai-je bien fait j'ai l'impression que c un coup trés dur a gerer et si ca se represente je ne serais toujours pas quoi faire...

qu'en pensez vous???
vincent descamps
Deux paires
Deux paires
Messages : 300
Inscription : Dimanche 29 Avril 2007 19:21

Messagepar vincent descamps » Mercredi 11 Juillet 2007 16:16

je precise que je ne me plains pas d'un bad beat (:wink: roi mage ) je veut savoir comment vous auriez gerer cette main. :D
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mercredi 11 Juillet 2007 16:46

C'est du trois contre un pour toi (74,5% contre 25.5%). Infoldable.

C'est néanmoins la moins bonne situation pour 2 paires en tête au flop.
vincent descamps
Deux paires
Deux paires
Messages : 300
Inscription : Dimanche 29 Avril 2007 19:21

Messagepar vincent descamps » Mercredi 11 Juillet 2007 17:17

ok merci, parce qu'hier quand j'ai envoyer tapis il ya des joueurs qui n'etait pas convaincu de mon move. Alors que pour moi ca me parraissait la meilleure chose a faire.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mercredi 11 Juillet 2007 19:25

classique !!!

sans le niveau des tapis c est difficile de donner quelquechose de detaillé. mais ici c est un coup classique :

limp preflop, tu touche tu bet, il surelance , tu renvoi, et ensuite ca chatte...

la bonne question est : a combien est son tapis quand il envoi sur ta relance au flop?
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mercredi 11 Juillet 2007 19:41

Le problème des deux petites paires touchées au flop, c'est qu'une carte doublée nous enlève une paire...

ça m'arrive comme à tout le monde, et le moyen d'éviter ça est de ne pas jouer ces cartes :roll: ... en tout cas c'est le seul que j'ai trouvé :?
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 11 Juillet 2007 19:47

tu peux rien faire, c'est du grand poker, ton adversaire a joué les valets à merveille! :roll:
LCed10
Brelan
Brelan
Messages : 918
Inscription : Mardi 24 Avril 2007 22:28

Messagepar LCed10 » Jeudi 12 Juillet 2007 02:47

ironquent a écrit :Le problème des deux petites paires touchées au flop, c'est qu'une carte doublée nous enlève une paire...

ça m'arrive comme à tout le monde, et le moyen d'éviter ça est de ne pas jouer ces cartes :roll: ... en tout cas c'est le seul que j'ai trouvé :?

+1
sur une partie en live j'ai 10 4 en BB (apres une relance d'un joueur) en main flop 10 4 2 je check pour voir si ca bouge deriere moi etant 1er de parole (on été plus que 3) celui apres moi envoie le pot du flop celui d'apres call (je me dis c'est bon il a une paire) j'envoi tapis vu qu'il ne me restait plus grand chose devant moi suivi par les 2 autres (mais j'suis sur d'etre devant) turn 9 river 9
au final ma paire de 4 me sert plus a rien et mon 4 devient mon kickeur et donc je me retrouve a poil :shock: :shock: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Belphegor_59
Une paire
Une paire
Messages : 191
Inscription : Mercredi 09 Mai 2007 20:33

Messagepar Belphegor_59 » Jeudi 12 Juillet 2007 06:50

Page 2 du livre : en général :Ac :Kc est plus fort que :2h :3s :D . De grosse blinde c'est des mains à suicide parce qu'une quinte c'est forcement par le bas, une paire c'est facilement battu ainsi que deux comme tu l'as vu quand au brelan on est pas à l'abri d'un meilleur kicker. Flopper un full c'est le mieux mais on peut pas compter dessus à chaque fois. Si tu ramasse avec ces mains la c'est miraculeux alors y mettre le tapis c'est risquette.
vincent descamps
Deux paires
Deux paires
Messages : 300
Inscription : Dimanche 29 Avril 2007 19:21

Messagepar vincent descamps » Jeudi 12 Juillet 2007 12:44

c clair que je serais pas rentrer avec ca dans un coup mais la j'etais de grosse blinde et je touche deux paires, shortstack j'envoi et point. Avec plus de jetons j'aurais jeter.
Avatar de l’utilisateur
Belphegor_59
Une paire
Une paire
Messages : 191
Inscription : Mercredi 09 Mai 2007 20:33

Messagepar Belphegor_59 » Jeudi 12 Juillet 2007 17:48

Pas de bol qu'il ne relance pas avec sa paire de valet préflop en fait
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 12 Juillet 2007 18:04

vincent descamps a écrit :c clair que je serais pas rentrer avec ca dans un coup mais la j'etais de grosse blinde et je touche deux paires, shortstack j'envoi et point. Avec plus de jetons j'aurais jeter.


:shock: raisonnement idiot!! t es devant et meme loin devant, le gars joue pour 5 cartes grosso merdo soit 20% de chance de gagner, faudrait etre idiot pour ne pas jouer ce genre de coup... limite faut payer les yeux fermés
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
ocean30
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 60
Inscription : Samedi 31 Mars 2007 23:03

Messagepar ocean30 » Jeudi 12 Juillet 2007 21:43

François a écrit :C'est du trois contre un pour toi (74,5% contre 25.5%). Infoldable.

C'est néanmoins la moins bonne situation pour 2 paires en tête au flop.


je suis d'accord pas possible de folder 2 paires dans ce cas
vincent descamps
Deux paires
Deux paires
Messages : 300
Inscription : Dimanche 29 Avril 2007 19:21

Messagepar vincent descamps » Vendredi 13 Juillet 2007 13:18

hum ouai t'as raison nodread j'ai dit une connerie surtout que je sais que
je l'aurai payer de la meme maniere avec plus de jetons. Sa grosse paire je l'ai sentit a des kilometres.

En tout cas merci ca me conforte dans mon choix.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités