poker a lille ambience de beauf

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Branquignol
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 6
Inscription : Dimanche 07 Janvier 2007 01:53

Messagepar Branquignol » Samedi 14 Juillet 2007 02:19

Branquignol a écrit :
Benjamini a écrit :sympa les tongs à coté de la table... du 37 si mes yeux ne me trompent pas ....

:?: :arrow:




bien vu l'artiste ! :)
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Samedi 14 Juillet 2007 02:25

ironquent a écrit :Je dirai même plus, un supo et au lit :P

Dommage, nous n'aurons pas de news de la soirée poker/open bar panaché à volonté :lol:

Par contre, trève de plaisanterie, s'il reste une place, mon frère voudrait en être, il a 8 ans, c'est pas trop vieux :?: :lol:

Ok je :arrow:


C'était une superbe soirée!!!!! Le champomy a coulé à flot, pour les sortants il y avait des projections de DVD de la belle et la bête et le roi Lion et franchement je préfére ça aux parties de cash game. Après on est allé s'amuser à sonner aux portes des voisins et on est partis en courant, c'était excellent, c'est excitant je dirais. Pour finir la soirée, on a fait fort, on est allé dans la chambre des parents et on a fouillé les tables de chevets. On a trouvé tout plein de trucs super bizare : Un gros tube en fer qui vibre (je crois que c'est un étuit à cigare mais j'ai pas compris pk il vibrait), un gros truc en caoutchou qui ressemblait à nos zizis mais en 10 fois plus gros. On a aussi trouvé des magazines avec des filles à poils dedans et là j'ai eu un choc : Les filles n'ont pas de boules :shock:
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Image
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Samedi 14 Juillet 2007 02:32

:lol: :cry: :lol:
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Samedi 14 Juillet 2007 02:42

Duckducky a écrit :
ironquent a écrit :Je dirai même plus, un supo et au lit :P

Dommage, nous n'aurons pas de news de la soirée poker/open bar panaché à volonté :lol:

Par contre, trève de plaisanterie, s'il reste une place, mon frère voudrait en être, il a 8 ans, c'est pas trop vieux :?: :lol:

Ok je :arrow:


C'était une superbe soirée!!!!! Le champomy a coulé à flot, pour les sortants il y avait des projections de DVD de la belle et la bête et le roi Lion et franchement je préfére ça aux parties de cash game. Après on est allé s'amuser à sonner aux portes des voisins et on est partis en courant, c'était excellent, c'est excitant je dirais. Pour finir la soirée, on a fait fort, on est allé dans la chambre des parents et on a fouillé les tables de chevets. On a trouvé tout plein de trucs super bizare : Un gros tube en fer qui vibre (je crois que c'est un étuit à cigare mais j'ai pas compris pk il vibrait), un gros truc en caoutchou qui ressemblait à nos zizis mais en 10 fois plus gros. On a aussi trouvé des magazines avec des filles à poils dedans et là j'ai eu un choc : Les filles n'ont pas de boules :shock:


J'en chiale tellement t'es fort :lol:
Un récit avec une prose digne des immortels de l'académie française :P

Non branquignol, ça n'a rien à voir avec Duncan MacLeod :roll:

Si j'avais su, j'aurais annulé ma soirée dépeçage de chat pour assister à cette merveilleuse sauterie :D
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
laraigne
Brelan
Brelan
Messages : 806
Inscription : Mardi 24 Janvier 2006 12:48

Messagepar laraigne » Samedi 14 Juillet 2007 04:08

:lol: :lol:

Trop fort le canard.... :wink:
Voilà...
En vous r'merkiant...
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Samedi 14 Juillet 2007 05:09

Je Plussinte le Image

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: poker a lille ambience de beauf

Messagepar Zebulon » Samedi 14 Juillet 2007 12:06

Branquignol a écrit :jvous invite a visiter le site de dunkerque...


Le problème de Dunkerque, c'est que c'est pas Lille ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Samedi 14 Juillet 2007 14:27

Duckducky a écrit :
ironquent a écrit :Je dirai même plus, un supo et au lit :P

Dommage, nous n'aurons pas de news de la soirée poker/open bar panaché à volonté :lol:

Par contre, trève de plaisanterie, s'il reste une place, mon frère voudrait en être, il a 8 ans, c'est pas trop vieux :?: :lol:

Ok je :arrow:


C'était une superbe soirée!!!!! Le champomy a coulé à flot, pour les sortants il y avait des projections de DVD de la belle et la bête et le roi Lion et franchement je préfére ça aux parties de cash game. Après on est allé s'amuser à sonner aux portes des voisins et on est partis en courant, c'était excellent, c'est excitant je dirais. Pour finir la soirée, on a fait fort, on est allé dans la chambre des parents et on a fouillé les tables de chevets. On a trouvé tout plein de trucs super bizare : Un gros tube en fer qui vibre (je crois que c'est un étuit à cigare mais j'ai pas compris pk il vibrait), un gros truc en caoutchou qui ressemblait à nos zizis mais en 10 fois plus gros. On a aussi trouvé des magazines avec des filles à poils dedans et là j'ai eu un choc : Les filles n'ont pas de boules :shock:



Respect au canard :D j en rigole encore :lol:
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Samedi 14 Juillet 2007 14:32

maverick30 a écrit :
Respect au canard :D j en rigole encore :lol:


+1 hier soir je ricanais devant mon ordi a la philippe bouvard pour pas réveiller ma chérie qui dormait! :P

Duck j'attend avec impatience le résumé de ta prochaine soirée kevin! a quand le tome 2? :wink:
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Samedi 14 Juillet 2007 15:10

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, y'a une boum chez Branquignol samedi prochain de 14h à 18h.
20 personnes attendues (10 filles et 10 garçons, c'est plus pratique pour les slows :wink: )
Pour l'instant on est 10, il manque encore 10... filles :P

Pour les gros durs du fond de la classe qui viennent en mob' y'aura du panaché :P
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 14 Juillet 2007 17:07

ironquent a écrit :D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, y'a une boum chez Branquignol samedi prochain de 14h à 18h.
20 personnes attendues (10 filles et 10 garçons, c'est plus pratique pour les slows :wink: )
Pour l'instant on est 10, il manque encore 10... filles :P

Pour les gros durs du fond de la classe qui viennent en mob' y'aura du panaché :P


Mais faut avoir entre 18 et 20 ans !

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités