cherche joueur mathématicien à backer...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
cherche joueur mathématicien à backer...
Je veux bien backer quelqu'un pour résoudre cet énigme.
- NaturalBornKiller
- Couleur
- maverick30
- Full
- maverick30
- Full
avec le lien au cas ou : http://fr.eternityii.com/essayer-eternityii-en-ligne/
- maverick30
- Full
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
les mathématiques discrètes reposent essentiellement sur la théorie des graphes (qu'on peut découvrir en Terminale ES spécialité maths), ou en combinatoire (terminale S)...Elles sont très utiles pour l'informatique.
je ne suis pas sur que ca vous avance à grand chose (Rv ?), mais difficile d'en dire plus sans devenir trop technique... Simplement, en maths, quand on parle de 'choses' discrètes, c'est souvent des 'choses' qui ne sont pas continues...qu'on peut donc "compter"...c'est la différence entre le signe sigma somme, et le signe intégrale somme, etc...
je ne suis pas sur que ca vous avance à grand chose (Rv ?), mais difficile d'en dire plus sans devenir trop technique... Simplement, en maths, quand on parle de 'choses' discrètes, c'est souvent des 'choses' qui ne sont pas continues...qu'on peut donc "compter"...c'est la différence entre le signe sigma somme, et le signe intégrale somme, etc...
brioitxavier a écrit :les mathématiques discrètes reposent essentiellement sur la théorie des graphes (qu'on peut découvrir en Terminale ES spécialité maths), ou en combinatoire (terminale S)...Elles sont très utiles pour l'informatique.
D'accord, mais tout cela ne nous dis pas pourquoi Orangina se termine par un "A"
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
brioitxavier a écrit :les mathématiques discrètes reposent essentiellement sur la théorie des graphes (qu'on peut découvrir en Terminale ES spécialité maths), ou en combinatoire (terminale S)...Elles sont très utiles pour l'informatique.
Maintenant je ne sais plus si j'ai fait la terminale moi
Pour ce qui est de "discrète" par contre, je peux vous mettre en contact avec un gros monsieur chauve qui vous mettra en relation avec des filles très très "discrète"
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
- shootagain
- Full