droit d'expression - démocratie...

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

la fouine
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 1
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 11:36

droit d'expression - démocratie...

Messagepar la fouine » Jeudi 29 Décembre 2005 13:10

Messieurs les administrateurs du site,

Un grand bravo à la liberté d'expression que vous accordez aux membres inscrits...
Avons-nous besoin de faire parti d'un cercle d'initiés ou d'intimes pour lancer un sujet de forum? Je vous laisserai vous-mêmes juger de la qualité des sujets abordés dans ce forum... Sans commentaires...

Sans rien à ajouter,...
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 29 Décembre 2005 13:21

:?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
gab
Deux paires
Deux paires
Messages : 396
Inscription : Vendredi 04 Novembre 2005 15:42

Messagepar gab » Jeudi 29 Décembre 2005 14:07

:shock:
sex, drug & rock'n roll
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Jeudi 29 Décembre 2005 14:09

Tant qu'il y aura des mecs qui se mettent en "invisible", il y'aura pas bcp de débat sur cette question. Je sais bien que c'est autorisé mais dernièrement il y a un mec qui en abuse et ça correspond justement aux premiers posts "virulents" sur ce forum. Faut pas nous prendre pour des cons non plus.

Ah ouais sinon, cercle d'initiés? Tellement loin de la réalité que ça en est risible
Hi han
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Jeudi 29 Décembre 2005 14:23

Bravo la fouine! quelle eloquence, quelle verve, quel habileté dans le choix du sujet.

Il est vrai que le niveau des sujets abordés dans ce forum laissait à désirer. Heureusement que tu viens, tel un héros ouvrant une percée dans les lignes ennemies, pour nous remettre sur le droit chemin!

Merci, ô , grand merci.
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Jeudi 29 Décembre 2005 14:28

Nan mais c'est pas bientot fini ces conneries?
marre de ces hypocrites.

Tout le monde sur ce site est libre de poster sur le sujet de son choix (edit: ) dans la mesure ou cela correspond aux valeurs de ce forum.

Si ce sont des attaques gratuites, ne menant à rien, sinon à semer la discorde, moi je dis que c'est débile, et je remercie les modérateurs d'intervenir.

Quant à la légitimité du fait de ne pas laisser s'exprimer quelqu'un qui tiens à exprimer sa connerie, eh bien, elle peut paraître discutable, mais moi je l'approuve.
Dernière édition par looping le Jeudi 29 Décembre 2005 16:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
full-killer
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 36
Inscription : Vendredi 18 Novembre 2005 16:35

comme d'hab!

Messagepar full-killer » Jeudi 29 Décembre 2005 15:14

En l'occurence looping tu dis nimp! Tu n'as même pas lu le message de "la Fouine" en question, puisque Roimages l'a retiré avant! Tu ne sais donc pas de quoi il en retourne et tu la ramène! (comme d'hab!)Enfin ca fait plaisir de se faire citer (même de façon sous-jacente) dans vos post, Tjs pas d'évolution sur ce site, c lamentable!

A bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Jeudi 29 Décembre 2005 15:19

C'est pas avec vos réponses offusquées, hautaines, ironiques que les nouveaux vont changer d'avis les mecs !

Redescendez un peu, quoi.

Belle réthorique Looping, bravo j'applaudis. Arriver à dire une chose et son contraire dans le meme paragraphe, pas facile !

looping a écrit :Tout le monde sur ce site est libre de poster sur le sujet de son choix.


looping a écrit :ne pas laisser s'exprimer quelqu'un qui tiens à exprimer sa connerie : [...] je l'approuve"


traduction : "tout le monde est libre de parler, bien sur, mais nous on n'hésite pas à censurer dès qu'y'a un mot qui nous plait pas"


Skwat20 a écrit : il y a un mec qui en abuse et ça correspond justement aux premiers posts "virulents" sur ce forum.


Donc si je comprends bien, l'abus commence dès les tous premiers posts virulents. Il ne s'agit plus d'abus donc ! Le mec dépasse les bornes aussitot qu'il commence à polémiquer.

---> edition du post : Hmm après 3s de reflexions je viens de piger que je m'ai gourré sur la reflexion de Skwat ! Tu parles bien des mecs qui se mettent en invisible sur le forum ?? (cf le panneau en bas du forum) Bon, en tout cas moi je me suis mis en invisible depuis qq temps, parce que je trouve ça rigolo :lol:


ps: rien de perso dans mes propos, j'essaie juste de comprendre, décrypter, analyser vos discours car moi aussi :
looping a écrit :marre de ces hypocrites.
=> MDR
Dernière édition par Benjo le Jeudi 29 Décembre 2005 15:49, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 29 Décembre 2005 15:23

full-killer a écrit :En l'occurence looping tu dis nimp! Tu n'as même pas lu le message de "la Fouine" en question, puisque Roimages l'a retiré avant! Tu ne sais donc pas de quoi il en retourne et tu la ramène! (comme d'hab!)Enfin ca fait plaisir de se faire citer (même de façon sous-jacente) dans vos post, Tjs pas d'évolution sur ce site, c lamentable!

A bon entendeur...



:lol:

le retour du jedi...


faudrait peut être voir à arreter vos gamineries et pourquoi pas apprendre à nous connaitre autour d'une table de poker!! :?
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Jeudi 29 Décembre 2005 15:56

Benjo a écrit :C'est pas avec vos réponses offusquées, hautaines, ironiques que les nouveaux vont changer d'avis les mecs !

M'en fout qu'ils changent d'avis. Je dis juste que j'adhère quand on supprime des posts ni constructifs ni marrants
Benjo a écrit :Belle réthorique Looping, bravo j'applaudis. Arriver à dire une chose et son contraire dans le meme paragraphe, pas facile !

looping a écrit :Tout le monde sur ce site est libre de poster sur le sujet de son choix.


looping a écrit :ne pas laisser s'exprimer quelqu'un qui tiens à exprimer sa connerie : [...] je l'approuve"


traduction : "tout le monde est libre de parler, bien sur, mais nous on n'hésite pas à censurer dès qu'y'a un mot qui nous plait pas"

C'est exactement ce que je voulais dire, merci de me montrer que tu as compris. Par contre je ne suis pas sûr qu'une traduction était nécessaire...

Benjo a écrit :ps: rien de perso dans mes propos, j'essaie juste de comprendre, décrypter, analyser vos discours car moi aussi :
looping a écrit :marre de ces hypocrites.
=> MDR

Je ne vois pas en quoi ce que je dis est hypocrite.
On est sur un forum à thème. Jusqu'ici on avait toujours eu des posts traitant de poker ou sur la déconne.
Moi je m'en fout que quelqu'un cherche la polémique bête et méchante. Je dis juste que je suis d'accord avec le fait qu'on le censure, puisque çà ne fait en rien avancer le schmilblik, et çà n'est même pas marrant.

ps: tu peux traduire à ta guise benjo, je n'ai peut-être pas été clair
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Jeudi 29 Décembre 2005 16:09

peace !
ca va jouer au fpt de calais la semaine prochaine!
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 29 Décembre 2005 16:17

ouais!! transformons ce post querelleux en un message de paix et d'amour et arrêtons de nous prendre la tête avec ces enfantillages :lol:

Peace and Love my friends!
have a fun!!
vive le poker!!
et vive la communauté lilloise qui va tout niquer à Calais!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Jeudi 29 Décembre 2005 16:21

le forum sert avant tout a organiser des parties et à permettre à des personnes exterieurs de nous rejoindre.
les sujets polémiques sont justement à discuter entre nous directement et pas caché derrière un écran d'ordinateur.
donc si toi ou n'importe qui d'autre veut polémiquer sur un sujet, commence par nous rejoindre, goute a l'ambiance et après, si il y a toujours lieu de polémiquer, hésite pas à en parler face a face.

et arrétez de penser qu'on est un club fermé ! on est juste arrivé à un stade ou il n'y a plus beaucoup de place libre, et vu qu'on commence a tous se connaitre et a s'aprécier ( bon ptetre pas tous :wink: ) bah forcement on a tendance à donner la priorité aux habitués.
ça n'empèche pas qu'il y a de la place de temps en temps. lundi j'ai voulu organiser une partie qui a été annulé pour manque de monde... z'étiez ou les nouveau qui veulent toujours participer mais qui peuvent pas?
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Jeudi 29 Décembre 2005 16:22

Si c'est ce que tu voulais dire, c'est bien, mais reconnais que tu te contredis grandement Loop !! On peut pas défendre la liberté d'expression pour la restreindre une seconde plus tard. C'est pas possible, désolé.

Edite donc tes posts Loops qui contiennent une petite erreur
"Chacun est libre de poster sur le sujet qu'il veut"
deviendra
"Chacun n'est pas libre de poster sur le sujet qu'il veut"

On est clair là dessus.

De plus tu t'embrouilles un peu en parlant de ne garder que les posts "marrants" ou constructifs"... C'est quoi un post "marrant" ? C'est quoi un post "constructif" ? Comment les reconnaitre ? Qui doit séparer les "marrants" des "pas marrants" ? Qui doit en décider ? (le modo je suppose, mais tu saisis ce que je veux dire)

Comme disais je sais plus qui "Je ne suis pas d'accord avec vos idées, mais je me battrai pour que vous pourrez les exprimer" .

Qui a peur des idées qui dérangent ? Pourquoi vouloir à tout prix les dégager, les faire taire ? Pourquoi ne pas plutot écouter et répondre, en gardant son sang froid ?

Ce que je trouve dommage finalement, c'est que lorsqu'un inconnu débarque pour dire autre chose que "acceptez moi dans vos parties, s'il vous plait, je serai gentil et soumis" , on ne fait meme pas attention à ses arguments, à ce qu'il essaie de dire (parfois maladroitement).

On préfère lui répondre (avec le ton de la grosse brute style vigile de supermarché) "T'es qui toi ? Je te connais pas connard, alors j'ai pas envie d'écouter ce que tu dis, toute facon tu dis n'importe quoi".

On ne fait meme pas attention au discours proposé, on s'arrete à l'auteur du propos : délit de faciès classique.

C'est dommage, je n'aime pas le politiquement correct, et là on est en plein dedans. Pas touche à Poker à Lille, c'est tout beau tout immaculé, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

Je ne connais pas "full killer", je ne l'ai jamais vu. Je ne connais pas "la fouine" (jamais mis les pieds à Toulouse)

Par contre, je connais la plupart des gens qui font vivre ce forum, et en effet, ils sont tous à peu près beaux et gentils. Et alors ? C'est pas le problème....
Image
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Jeudi 29 Décembre 2005 16:25

Ouais je parlais du mode "invisible" en bas du forum.
Héhé t'avais beau te mettre en invisible je t'avais repéré :D

Je parlais donc d'abus de mode "invisible". Je pensais qu'il y avait un lien, c'est pas le cas, :wink:
Hi han

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités