droit d'expression - démocratie...

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Jeudi 29 Décembre 2005 16:25

TouF a écrit :le forum sert avant tout a organiser des parties et à permettre à des personnes exterieurs de nous rejoindre.
les sujets polémiques sont justement à discuter entre nous directement et pas caché derrière un écran d'ordinateur.
donc si toi ou n'importe qui d'autre veut polémiquer sur un sujet, commence par nous rejoindre, goute a l'ambiance et après, si il y a toujours lieu de polémiquer, hésite pas à en parler face a face.

et arrétez de penser qu'on est un club fermé ! on est juste arrivé à un stade ou il n'y a plus beaucoup de place libre, et vu qu'on commence a tous se connaitre et a s'aprécier ( bon ptetre pas tous :wink: ) bah forcement on a tendance à donner la priorité aux habitués.
ça n'empèche pas qu'il y a de la place de temps en temps. lundi j'ai voulu organiser une partie qui a été annulé pour manque de monde... z'étiez ou les nouveau qui veulent toujours participer mais qui peuvent pas?


voilà le genre de réponse interessante ou l'on parle posément sans huer à cors et à cris.

Ca y est je me mets à distribuer des bons points ! Argh !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Jeudi 29 Décembre 2005 16:34

Ok, j'ai édité mon post.

Euh, sinon, un post qui me fait rire, pour moi il est marrant, et un post qui m'apprend un truc ou m'informe, pour moi, il est constructif.

Et, d'autre part, je n'ai pas peur des idées qui dérangent, au contraire, j'adore débattre d'un sujet ou d'un autre, mais dans la mesure où c'est gratuit et sans fondement, je n'en vois pas l'intérêt.

Je préfère qu'on me dise "tu joues comme une bite" et là, on peut argumenter et en discuter (bien que je crois que je joue vraiment comme une bite) que, "espèce de nanard intolérant"

:lol:
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Jeudi 29 Décembre 2005 16:46

en même temps y en a qui disent "tu joues comme une bite" et tu peux pas discuter ... :wink:
serait-ce des personnes inconstructives ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Jeudi 29 Décembre 2005 17:08

Euh, pas sûr, mais chaque fois qu'il me le dit, je trouve çà plutôt marrant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Jeudi 29 Décembre 2005 17:10

Quand je traite les amateur de baby stella de "grosses merdes", c'est à la fois hilarant et d'un constructivité irréprochable, malheuresement personne l'avait compris comme ça. :P

Benjo en mode déviant
Image
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Jeudi 29 Décembre 2005 17:18

Ca va les déviages de topic, tranquille les mecs ?

Benjo en mode un ptit gini s'il vous plait
Image
Avatar de l’utilisateur
full-killer
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 36
Inscription : Vendredi 18 Novembre 2005 16:35

"A star is born" come back!

Messagepar full-killer » Jeudi 29 Décembre 2005 18:47

Rien à redire Benjo! On ne se connait pas , mais il me semble que tu as su intégrer l'avis de personnes extérieures ou nouvelles, et te mettre à leur place. Merci!

Sinon pour le coup, La fouine ne faisait pas de la pub pour lui ou pour le FPT, il se souvenait d' une main avec laquelle g perdue d'ailleurs il y a une semaine, contre lui-même!

Donc la "star qui est born" (est pas borgne) c'était moi, et je serais à Calais (en tous cas inscrit, donc présent à part cas de force majeur)

Savent pas jouer au poker à toulouse de toute façon! :wink:

Enfin l'occasion de se parler... :D

Mais surtout de jouer :twisted:

Bonnes fêtes de fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
full-killer
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 36
Inscription : Vendredi 18 Novembre 2005 16:35

assez simple!

Messagepar full-killer » Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Ca sera pas dur Roimage, quand le tournoi aura commencé, tu cherche le premier qui se lève pour envoyer sa boîte... et qui se fait sortir avec poket K en main! :wink: (en hurlant de rage!)

T'inquiète je prendrais une pencarte ! :wink:

Plus sérieusement, j'aurais des lunettes 8) , une casquette et un mp sur les oreilles! (si je change pas d'avis! :wink: )

Je te préviens si je compte arborer une tenue particulière (cagoule, masque de "Halloween", ou encore le costar!)

Sinon on trouvera un moyen!
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Jeudi 29 Décembre 2005 19:29

lunette, casquette et mp ... mmmh t un original , ça va pas etre dur de te retrouver :? :wink:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Re: assez simple!

Messagepar nodread » Jeudi 29 Décembre 2005 20:59

full-killer a écrit :Ca sera pas dur Roimage, quand le tournoi aura commencé, tu cherche le premier qui se lève pour envoyer sa boîte... et qui se fait sortir avec poket K en main! :wink: (en hurlant de rage!)


full killer = tony!!!! :D qui l aurait cru!!!!

:D :D :D
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Vendredi 30 Décembre 2005 00:40

xxxxx a écrit :moi, 1.97m....


et très beau
Image
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Vendredi 30 Décembre 2005 01:33

il est où le post de la fouine ? Vous nous faites un caca nerveux et personne sait pourquoi...

François en mode kesquisspass ?
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Vendredi 30 Décembre 2005 02:39

François a écrit :il est où le post de la fouine ? Vous nous faites un caca nerveux et personne sait pourquoi...

François en mode kesquisspass ?


Oui je crois que y'aurait pas eu de nervosité fécale si y'avait pas eu suppression de post
Image
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Vendredi 30 Décembre 2005 10:42

Je savais pas qu'il avait écrit un autre post d'où ma réponse. Peut-être qu'à l'avenir il serait préférable de vérouiller le post plutôt que de le supprimer.
Hi han
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 30 Décembre 2005 14:10

C'est moi qui ait effacé ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'etait le premier post d'une personne n'ayant jamais posté. Il etait inci=ompréhensible et faisait de la pub pour je sais pu quoi ... Il y a qq jours, j'ai aussi effacé un post en anglais qui n'avait aucun sens a part celui de vouloir nous donner accés a un site ... J'ai cru à un bot qui post de la pub !

La prochaine fois, quand vous postez pour la première fois, faîte un truc correct !

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités