sbeum a écrit :all in sur maman j'ai raté l'avion
ca gagne .....
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
sbeum a écrit :all in sur maman j'ai raté l'avion
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :Shoot est le paradoxe pokéristique incarné ( fin, un peu comme l'ongle quoi ... )
bradgil a écrit :Shoot quand il a 3 et 2 il dit qu'il a un debut de full
shootagain a écrit :bradgil a écrit :Shoot quand il a 3 et 2 il dit qu'il a un debut de full
ouais bah j'lai fait une fois seulement chez stefal, et au bouton, tout le monde avait folder et en + z'était suited
Zoltar a perdu les 3/4 de son tapis avec sa couleur a l'as....
alors poupougne toi, j'tai pas vu en boite hier ????
Marie Jeanne te fait ses compliments
Christophilius a écrit :Shoot est le paradoxe pokéristique incarné ( fin, un peu comme l'ongle quoi ... )
Hier chez Aurelsnake, il paie une grosse relance de ma part après moulte limper avec 7 et 4 suited quand j'ai les Roi en mains.
Bon ... c'est l'un des rares gus de pokeralille contre qui je me sens pas serein quand le flop qui tombe donne J42 dont deux coeur ...
Je compte plus le nombre de relance payé des "mains à full" ( si si vous savez, les 52off, 74, T6 etc...
Et a coté de ça ..... sur un flop anodin sans doublette et tricolore si je ne m'abuse, il jette les Jacks parcqu'il y a eu un bet payé avant lui
Sinon, vu que c'est le post de Shoot ou on parle de shoot .... me souviens pas avoir rencontré un type faisant autant l'unanimité avec son style de jeu ... bien à lui !
De tout ceux avec qui je joue ( et ils sont nombreux ... ) tout le monde s'accorde a dire que c'est un plaisir de t'avoir à table, toi et ta bonne humeur ( et tes yeux injectés d'alcool aussi ... )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités