[Pasino PKL 82€ du 26/12/2010] paire de 8 en BB

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

YOYO
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Vendredi 19 Janvier 2007 17:41
Pseudo Winamax : yonlefou777

Messagepar YOYO » Jeudi 30 Décembre 2010 19:16

IL FONT MAL A LA TETE VOS POSTE MDR

IL A CALL IL A TOUCHE IL A PERDU

SA ARRIVE LOL
ch ti qui a peur chez un peureu!!!!!
Avatar de l’utilisateur
faridbouakaz
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 50
Inscription : Mercredi 10 Novembre 2010 13:55

Re: [Pasino PKL 82€ du 26/12/2010] paire de 8 en BB

Messagepar faridbouakaz » Jeudi 30 Décembre 2010 20:57

BlackCat a écrit :
BewareOfFrog a écrit :1) Non, au contraire il represente moins de force qu'avec son Tchèque Raize

2) Il n'a aucun interet a vouloir me faire fold il a les 2nd nuts

3) Il doit perfectionner sa lecture du sabot pour ne pas se lancer dans des coups a 90/10 perdants contre un chattard comme moi, voila tout :)


Rien à ajouter :wink:



Cela veux dire que quelques soit la turn et la river, vous auriez été au tapis tous les deux.... donc la faute à pas de chance ( y touche son valet à la river) qu'est ce que tu veux faire.

Si BewareOfFrog rentre dans le coup avec une Q au flop; Vu les blinds et vos tapis assez proche par rapport à la blind il y rentrera avec un roi à la river mais vos tapis n'était pas assez profond pour vous laisser aller à quelconques réflexions de startégies.

Pour conclure : C'est un vrai coup de poker de BewareOffrog. Et c'est exactement le coup de poker que tous le monde voudrai : Avoir sacombinaison supérieur à la river sinon il n'aurait pas de river dans ce jeux.
.
Avis personnel: Je t'aurai callé avec JJ aussi car j'aurai pas vu ton brelan de 8 invisible.
"Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger" (Narada)
...Pourquoi je suis rentré dans ce coup ?!!!!

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités