Vos perfs en tournoi online
Modérateur : Membres du comité d'administration
suis un peu déçu qd même , mais bon..
That's poker !! comme dirait l'autre
PokerStars Tournament #95565445, No Limit Hold'emBuy-In: $25.00/$2.501728 playersTotal Prize Pool: $43200.00 Tournament started - 2008/07/16 - 20:00:00 (ET) Dear Tostaky8, You finished the tournament in 7th place.A $1,296.00 award has been credited to your Real Money account.
That's poker !! comme dirait l'autre
PokerStars Tournament #95565445, No Limit Hold'emBuy-In: $25.00/$2.501728 playersTotal Prize Pool: $43200.00 Tournament started - 2008/07/16 - 20:00:00 (ET) Dear Tostaky8, You finished the tournament in 7th place.A $1,296.00 award has been credited to your Real Money account.
jte prend, jt'attrape je te mange!!lol
GG Tost
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Encore un massacre à la tronçonneuse! GG bucheron
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
-
- Quinte
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
pour les curieux, suis à la bulle d'un ptit MTT 48 joueurs sur le HORSE 20$ de PS
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
Hier, j'ai fait la bulle comme une merde ( sur deux coups de déchatte quand même mais mal joué quand même en Omaha )
Suis a nouveau en TF de ce même tournoi, 6 payés, suis 2/8 actuellement
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- aurelsnake
- Quinte
- Christophilius
- Full
Christophilius a écrit :Hier, j'ai fait la bulle comme une merde ( sur deux coups de déchatte quand même mais mal joué quand même en Omaha )
Bon bah second, me suis fait explosé en HU ( comme d'habitude en HORSE ai-je envie de dire )
M'enfin, +211$ dans la popoche quand même
-
- Une paire
Tournoi a 2.20$ sur pokerstars.
Mon meilleur gain jusqu'a présent : 2ème sur 180.
Je gagne 70$.
Ca fait grossir la bankroll et permet d'envisager des tournois un peu plus cher et recompensant plus
Je m'impose de toute façon de ne pas jouer plus de 2% de ma bankroll.
On entend souvent 5%, mais je joue relativement souvent...
Mon meilleur gain jusqu'a présent : 2ème sur 180.
Je gagne 70$.
Ca fait grossir la bankroll et permet d'envisager des tournois un peu plus cher et recompensant plus
Je m'impose de toute façon de ne pas jouer plus de 2% de ma bankroll.
On entend souvent 5%, mais je joue relativement souvent...
Les records sont faits pour être battus !
Revenir vers « Le poker online »