Ce matin ...

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 05 Novembre 2008 16:42

Pour aller dans le sens de Zelyh

http://www.bakchich.info:8080/article5714.html

Image

Image

Sébastien Fontenelle a écrit :A mon humble avis, les ami(e)s : les agréables nouvelles ne sont pas si courantes, par les temps qu’on vit, que nous puissions ne pas nous laisser aller aujourd’hui à de brefs jappements de joie - genre, prends donc ça dans ta gueule, trou du cul de républicain(e).

Le verre est à moitié vide ?

Prenons, pour une fois, cinq minutes pour considérer qu’il est aussi à moitié plein : ce matin nous avons un Noir, un mec plutôt avenant, à la foutue Maison Blanche, et je n’ai, tu sais quoi ?

Aucune espèce d’envie de bouder mon plaisir [1] - tu pourras me dire tout ce que tu voudras, me dire que je suis d’une confondante naïveté, me dire que le gars est un envoyé du système, me dire même qu’il est de la même "gauche" environ que le manager de Paris : tout ça est parfaitement exact, mais il n’en reste pas moins qu’il y a un Noir, ce matin, à la Maison Blanche, et que c’est tout simplement phénoménal [2]


[1] Puis bon, j’imagine la détresse du venimeux prédicateur qui dans les pages du Figaro hurle (presque) toutes les semaines sa haine du mélange (et de tout ce qui peut ressembler à une société bariolée) en même temps que sa détestation de tout ce qui lui paraît antiaméricain, et qui va maintenant devoir jongler un peu avec ces crânes convictions ; et celle aussi, de toute une clique réactionnaire qui va se donner de la transpiration pour cracher son fiel en essayant de ne pas trop laisser transparaître qu’elle est foncièrement raciste ; celle de tou(te)s les bouffon(ne)s qui vont nous distribuer long comme le bras, tu peux en être certain(e), du ne-soyez-donc-pas-si-politiquement-corrects - et ça me fait marrer.


[2] Et vois comme, depuis quelques heures, "nos" petits clowns régimaires fondent sur sa victoire ; et vois-les qui, frénétiquement, lèchent en passant le chef de l’Etat français, jugeant, toute pudeur oubliée, que son élection vaudrait celle d’Obama, quand, bien évidemment ? Durant que les Yankees fomentaient d’envoyer un Noir à la Maison Blanche ? "C’est l’ensemble des provocations antijeunes, anti-immigrés, antimusulmanes qui ont permis à Nicolas Sarkozy de rallier une partie de l’électorat du Front national", comme dit remarquablement Emmanuel Todd, qui lui ont aussi permis d’emporter l’an passé une victoire qui s’est jouée, par conséquent, fût-ce partiellement, sur de laides phobies. Sur des passions diamétralement opposées à celle qui a permis l’élection d’Obama. Ne pas l’oublier - thanks.


Je sais, ça va un peu à l'encontre de ce que je disais ce matin... Mais n'y a-t-il pas que les ... qui ne changent pas d'avis ? :wink:
Disons ici que je modère le mien... Même si je persiste à dire que seul le temps nous dira s'il s'agit d'un réel changement (en dehors du fait que ce soit un président noir).
Nikita
Secrétaire de Pokeralille
Messages : 952
Inscription : Samedi 22 Septembre 2007 16:56
Pseudo Winamax : Nickie59
Adhérent assocation

Messagepar Nikita » Mercredi 05 Novembre 2008 19:40

Complètement d'accord avec toi, Mélanie :wink:

Savourons ce moment de bonheur :D

Et si à 40 ans on a effectivement perdu quelques illusions, ce sont des évènements comme celui-là qui font du bien au coeur et à la tête . On se sent rajeunir ! :lol:

Alors, je veux profiter de cet instant magique pendant lequel il m'est permis de croire que tout est possible ! Merci :D
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 05 Novembre 2008 20:45

Sinon ce matin un lapin a tué un chasseur ....
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 05 Novembre 2008 20:53

ph59150 a écrit :Sinon ce matin un lapin a tué un chasseur ....


décidément, quelle bonne journée !! :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
romano
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Mercredi 14 Février 2007 16:17

Messagepar romano » Mercredi 05 Novembre 2008 21:13

Obama au plus haut des cieux!!
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 06 Novembre 2008 11:10

romano a écrit :Obama au plus haut des cieux!!
T'as oublié "Hallelujah" :lol:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités